Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: A Millau en 2008

24 Jan 2008, 20:11

Bon j'espère pouvoir descendre pour un bon gueuleton à millau.

24 Jan 2008, 20:43

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Le seul soucis c'est que la muscu et le travail fractionné de fin de prépa physique ne me paraissent pas totalement adaptés à la pratique d'un marathon.

Pour préparer un marathon, on fait du fractionné. Bon, cela dit, c'est clair que pour faire du rugby, tu t'entraînes sur l'explosif, les sprints, du développes les fibres rapides, alors que sur marathon, c'est exactement du contraire que tu as besoin...

Fait-le donc, avec un peu de chance tu vas claquer 8)
Je t'aime quand même va

24 Jan 2008, 20:54

C'est con que tu picoles pas Bib, sinon je serai descendu aussi pour les encourager ...

24 Jan 2008, 22:19

Je viendrais peut être avec ma cousine marie-jeanne.
8)

24 Jan 2008, 22:46

bobpanda a écrit:Je viendrais peut être avec ma cousine marie-jeanne.
8)

Elle est bonne? :mrgreen:

24 Jan 2008, 22:53

Oui, elle est très bonne.
:mrgreen:

24 Jan 2008, 23:15

fourcroy a écrit:... j'ai prévu un marathon en descente à fond fin juin ...

Brenner -Innsbrück ?

En tout cas, c'est le genre de course parfaite pour loursin :mrgreen:

24 Jan 2008, 23:19

:ptdr:

24 Jan 2008, 23:30

Bob je compte sur toi pour nous soutenir avec ta verte cousine, en plus t'es pas loin.

Fidel, tes encouragements de vieux satyre sont évidemment indispensables, si Bob n'a pas la bibine il y en a de toute façon à l'arrivée. J'ai cru comprendre que l'organisation sortait la vodka à partir de 2 heures du mat, c'est-à-dire pour ceux qui mettent plus de 16 heures.

La femme de l'autre, effectivement il est temps de te motiver (au moins pour le marathon). Amha, c'est une expérience pas loin d'être aussi délectable que de se faire casser les pattes arrières ([MODE "expressions qui font plaisir à JPP" OFF]). En plus, je pourrais te chaler, tu es sur la route entre chez moi et Millau :wink: .

24 Jan 2008, 23:33

Vieux pervers lubrique et vicieux...

25 Jan 2008, 00:49

tu as oublié sadique

25 Jan 2008, 08:20

calabrais a écrit:La femme de l'autre, effectivement il est temps de te motiver (au moins pour le marathon). Amha, c'est une expérience pas loin d'être aussi délectable que de se faire casser les pattes arrières ([MODE "expressions qui font plaisir à JPP" OFF]). En plus, je pourrais te chaler, tu es sur la route entre chez moi et Millau :wink: .

Nan mais moi, j'laisse tomber pour cette année :roll: je bosse à 90 bornes de chez moi, j'ai pas le temps :?

25 Jan 2008, 11:25

la femme de l autre a écrit:
calabrais a écrit:La femme de l'autre, effectivement il est temps de te motiver (au moins pour le marathon). Amha, c'est une expérience pas loin d'être aussi délectable que de se faire casser les pattes arrières ([MODE "expressions qui font plaisir à JPP" OFF]). En plus, je pourrais te chaler, tu es sur la route entre chez moi et Millau :wink: .

Nan mais moi, j'laisse tomber pour cette année :roll: je bosse à 90 bornes de chez moi, j'ai pas le temps :?

Tu tfout d'ma gueule? si tu allais au boulot en courant tu gagnerai Millaud les doigts dans le nez 8)

25 Jan 2008, 13:00

je ne participerai pas à la course, j'ai trop de problème au niveau de mes genoux.

25 Jan 2008, 13:28

calabrais a écrit:
fourcroy a écrit:... j'ai prévu un marathon en descente à fond fin juin ...

Brenner -Innsbrück ?
En tout cas, c'est le genre de course parfaite pour loursin :mrgreen:

Non, le marathon du Tiral (Brenner-Insbruck) n'aura pas lieu en 2008, les organisateurs font une pause. En remplacement, j'ai choisi marathon du glacier, dont on peut aussi apprécier le dénivelé.

Je ne désespère pas de persuader Loursin de venir y rouler. :wink:

25 Jan 2008, 14:28

Zobi1 a écrit:
la femme de l autre a écrit:

Tu tfout d'ma gueule? si tu allais au boulot en courant tu gagnerai Millaud les doigts dans le nez 8)

Je ne suis pas sure qu'arrivée en transpirant et en puant à mes réunions, me soit favorable :mrgreen:

25 Jan 2008, 14:30

la femme de l autre a écrit:Je ne suis pas sure qu'arrivée en transpirant et en puant à mes réunions, me soit favorable :mrgreen:

Bah, tu sais, il y a des hommes qui apprécient... :wink:

25 Jan 2008, 14:50

** Essaie d'oublier le clin d'oeil de fourcroy **

25 Jan 2008, 14:54

fourcroy a écrit:
la femme de l autre a écrit:Je ne suis pas sure qu'arrivée en transpirant et en puant à mes réunions, me soit favorable :mrgreen:

Bah, tu sais, il y a des hommes qui apprécient... :wink:

+1 puis ca change pas des boites finalement l'odeur :mrgreen: puis la transpi c'est chaleur caliente toussa la

25 Jan 2008, 14:57

**penser à être plus subtil la prochaine fois**
Répondre