Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Le seul soucis c'est que la muscu et le travail fractionné de fin de prépa physique ne me paraissent pas totalement adaptés à la pratique d'un marathon.
Pour préparer un marathon, on fait du fractionné. Bon, cela dit, c'est clair que pour faire du rugby, tu t'entraînes sur l'explosif, les sprints, du développes les fibres rapides, alors que sur marathon, c'est exactement du contraire que tu as besoin...
bobpanda a écrit:Je viendrais peut être avec ma cousine marie-jeanne.
fourcroy a écrit:... j'ai prévu un marathon en descente à fond fin juin ...
calabrais a écrit:La femme de l'autre, effectivement il est temps de te motiver (au moins pour le marathon). Amha, c'est une expérience pas loin d'être aussi délectable que de se faire casser les pattes arrières ([MODE "expressions qui font plaisir à JPP" OFF]). En plus, je pourrais te chaler, tu es sur la route entre chez moi et Millau .
la femme de l autre a écrit:calabrais a écrit:La femme de l'autre, effectivement il est temps de te motiver (au moins pour le marathon). Amha, c'est une expérience pas loin d'être aussi délectable que de se faire casser les pattes arrières ([MODE "expressions qui font plaisir à JPP" OFF]). En plus, je pourrais te chaler, tu es sur la route entre chez moi et Millau .
Nan mais moi, j'laisse tomber pour cette année je bosse à 90 bornes de chez moi, j'ai pas le temps
calabrais a écrit:fourcroy a écrit:... j'ai prévu un marathon en descente à fond fin juin ...
Brenner -Innsbrück ?
En tout cas, c'est le genre de course parfaite pour loursin
Zobi1 a écrit:la femme de l autre a écrit:calabrais a écrit:La femme de l'autre, effectivement il est temps de te motiver (au moins pour le marathon). Amha, c'est une expérience pas loin d'être aussi délectable que de se faire casser les pattes arrières ([MODE "expressions qui font plaisir à JPP" OFF]). En plus, je pourrais te chaler, tu es sur la route entre chez moi et Millau .
Nan mais moi, j'laisse tomber pour cette année je bosse à 90 bornes de chez moi, j'ai pas le temps
Tu tfout d'ma gueule? si tu allais au boulot en courant tu gagnerai Millaud les doigts dans le nez
la femme de l autre a écrit:Je ne suis pas sure qu'arrivée en transpirant et en puant à mes réunions, me soit favorable
fourcroy a écrit:la femme de l autre a écrit:Je ne suis pas sure qu'arrivée en transpirant et en puant à mes réunions, me soit favorable
Bah, tu sais, il y a des hommes qui apprécient...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités