Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Bon les brutasses j'ai besoin de vos lumieres.
Je vais participer a une course de relais (en nocturne), sur terrain accidente (campagne, foret) , j'aurais un relais de 10km puis un autre de 7km environ 5h30 apres (vous foutez pas de ma gueule je sais que c'est de la merde ).
Mais je me pose un certain nombre de questions et j'aimerais bien vos conseils;
1) Alimentation:
Que manger/boire, combien de temps avant le premier relais? Pareil pour le second?
2) Sommeil, recuperation:
J'ai environ 4h TTC pour recuperer entre mes deux relais, vous conseillez d'essayer de dormir un max ? je bouffe avant de dormir et je cours a jeun au reveil ? (avec un cafe)? Je me debarasse avant de dormir un max de l'acide lactique (comment?)?
3) Matos:
Je dois me munir de;
- Lampe de front; y a des trucs special running ou je prend un truc basique, conseils ?
- Gilet fluo; pareil, y a des trucs special running ?
- Pompes; j'ai des nike de running assez legeres et confortable, pas persuade que ce soit l'ideal pour ce genre de terrain, vous avez un truc a conseiller ?
- Mini sac a dos (pour la carte, le tel et autre); trucs a conseiller?
A part ca tout conseil est le bienvenu pour aborder ce genre d'evenement (qu'emporter en cas de fringale? comment s'entrainer au mieux ...), ca peut vous paraitre bidon mais pour moi c'est une montagne, pas pour les distances parceque je les cours sans probleme mais plutot pour la peur de l'inconnu et la repetition (et surtout comment va reagir mon corps avec l'adrenaline vu qu'on va surement plus rigoler que recuperer au village entre les relais).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités