respect à tous ces fous qui font du trail et de l'ulta trail
pour ma part j'ai repris tranquillement ce matin ma petite préparation pour le semi du run in Lyon dans un petit mois et je sens que je vais bien galérer au début
J ai suivit la diagonale des fous ce we, quelle course , ce parcours tellement dur, le climat, des paysages splendides, la folie des spectateurs etc.... Définitivement la course de mes rêves qui restera un rêve sûrement par contre
Ha trop beau ça! J ai vachement hésité la course me plaisait énormément notamment le départ a 23h, un D+ important mais pas exagéré pour ce format et bien sur ce panorama avec les tre cime finalement j ai renoncé car tôt dans la saison et surtout trop loin et du coup compliqué logistiquement.
C'est génial vraiment une course mythique bonne prépa t as maintenant un bel objectif pour la motivation, en espérant que tes soucis de santé te laissent tranquille.
ouais c'est tôt dans la saison ! remarque ça laisse le temps de faire une ou deux autres grosses conneries sur la fin d'année. j'ai également l'UM challenge en tête , on verra.
pour la Lavaredo c'est clairement la beauté du coin qui m'a attiré. j'ai pas trop pensé au coté logistique, mais je pense que je vais bien galérer sur ce point