Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Course à pied

02 Sep 2017, 17:04

respect à tous ces fous qui font du trail et de l'ulta trail

pour ma part j'ai repris tranquillement ce matin ma petite préparation pour le semi du run in Lyon dans un petit mois et je sens que je vais bien galérer au début

23 Oct 2017, 13:26

Un très bon ami à moi qui gagne le marathon des causses (lors du we des templiers) et qui colle 8 min à son poursuivant :lol:
J’suis content pour lui :)

23 Oct 2017, 15:18

=D> a lui ;)

J ai suivit la diagonale des fous ce we, quelle course :shock: , ce parcours tellement dur, le climat, des paysages splendides, la folie des spectateurs etc.... Définitivement la course de mes rêves =P~ qui restera un rêve sûrement par contre :mrgreen:

31 Oct 2017, 09:30

Tiré au sort pour le Lavaredo Ultra Trail 2018 :D

Maintenant faut se préparer sérieusement #-o

31 Oct 2017, 10:36

Ha trop beau ça! J ai vachement hésité la course me plaisait énormément notamment le départ a 23h, un D+ important mais pas exagéré pour ce format et bien sur ce panorama avec les tre cime :D finalement j ai renoncé car tôt dans la saison et surtout trop loin et du coup compliqué logistiquement.

C'est génial vraiment une course mythique =D> bonne prépa t as maintenant un bel objectif pour la motivation, en espérant que tes soucis de santé te laissent tranquille.

31 Oct 2017, 13:01

ouais c'est tôt dans la saison !
remarque ça laisse le temps de faire une ou deux autres grosses conneries sur la fin d'année. j'ai également l'UM challenge en tête , on verra.

pour la Lavaredo c'est clairement la beauté du coin qui m'a attiré. j'ai pas trop pensé au coté logistique, mais je pense que je vais bien galérer sur ce :mrgreen: point

31 Oct 2017, 16:12

Si a tout hasard tu as la chaîne trek ils passent la série ultra trail world tour avec une episode ou ils en parlent :)

Sinon il est sur YouTube :

;)

01 Nov 2017, 10:23

Je connais pas !!
C’est où cette course, quel profil ?

01 Nov 2017, 11:24

Cortina d'Ampezzo en Italie, 120 Km et 5800 D+
https://www.ultratrail.it/fr/

01 Nov 2017, 11:31

Ah ça a l’air génial oui !

01 Nov 2017, 14:15

Ma petite contribution sur ce topic d'ultras trailers fous .... :

Je participe dimanche à la course Ekiden à Paris, un marathon en équipe avec 5 relayeurs.

Je vais faire 10 km avec un objectif à moins de 55 minutes :fier:

02 Nov 2017, 07:23

Très bien comme objectif !

02 Nov 2017, 10:15

c'est sympa comme course un Ekiden :D

mon club organise celui de Lyon depuis 2 ans, au départ j’étais sceptique, mais les gens adorent le concept. C'est abordable et convivial.

02 Nov 2017, 10:39

Travis Bickle, exactement, l'ambiance est très sympa et il y a clairement une dynamique de groupe

05 Nov 2017, 14:47

Bon ben voilà je viens de faire mon EKIDEN aux pieds de la Tour Eiffel.

Un cadre super sympa , une très bonne organisation, et 10 KM bouclés en 54 minutes , je suis très satisfait !

:fier:

05 Nov 2017, 17:20

Bravo :)

23 Nov 2017, 09:25

Article très sympa sur un ultra trailer-vigneron

https://www.vice.com/fr/article/mb3dvn/ ... is-d-haene

Respect !

23 Nov 2017, 13:42

Il est hallucinant et ça semble tjs facile... mais dans le dernier nature trail y a un article sur l UTMB 2017 le type chiale de douleur a un ravito.

Comme quoi c'est des montres mais ça reste des hommes.

11 Jan 2018, 17:23

Ca court tjs par ici?

Recalé CCC malgré un coefficient 2 :| j pense aller me venger sur l UT4M master a Grenoble :twisted:

18 Jan 2018, 13:22

Ah merde...

Perso j'ai pas repris à fond l'ultra :mrgreen:
Je ne sais pas encore si je laisse couler 2018 ou non.
Répondre