Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
calabrais a écrit:Bientôt il y aura plus de coureurs sur ce forum que de mecs qui ont vu l'OM remporté un titre.
Bonne chance à toi kenny
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
kenny a écrit:Hello all,
je viens de rentrer chez moi, mort de fatigue mais tres fier
pour la premiere fois de ma vie que je fais une course, jai reussi a faire les 20 km en 2h03 (ou 04, je vais pas mentir au moment de passer la ligne j;'etais pas frais)
Dommage que j'ai vraiment lutte a partir du km 13, parfois j'ai marche, j'aurais probablement pu gagner qq minutes, mais b... je suis quand meme fier, sachant qu'y a un an je faisais presque 10 kg de plus et que j'etais incapable de courir 20 minutes
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I DID IT!!
calabrais a écrit:kenny a écrit:Hello all,
je viens de rentrer chez moi, mort de fatigue mais tres fier
pour la premiere fois de ma vie que je fais une course, jai reussi a faire les 20 km en 2h03 (ou 04, je vais pas mentir au moment de passer la ligne j;'etais pas frais)
Dommage que j'ai vraiment lutte a partir du km 13, parfois j'ai marche, j'aurais probablement pu gagner qq minutes, mais b... je suis quand meme fier, sachant qu'y a un an je faisais presque 10 kg de plus et que j'etais incapable de courir 20 minutes
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I DID IT!!
Y'a pas d'accent sur ton clavier ?
Bravo à toi, commencer par un 20 km pour une première course, c'est déjà costaud.
Sinon, essaie d'aller courir aujourd'hui, ne serait-ce que 40 minutes et très doucement.
calabrais a écrit:fourcroy, merci pour les tuyaux
S'il y a la même sympathique meneuse d'allure 14h que l'année dernière (elle intervient d'ailleurs dans l'autre forum), je vais peut-être suivre ta suggestion.
Sinon, pour l'entraînement en vallonné l'avantage à la Réunion et notamment du côté de chez mes beaux-parents c'est que ce ne sont pas les côtes qui manquent
Balthazar a écrit:Qu'est ce que ca donne envie la video
Qu'est ce que ca donne envie la video
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités