Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Mai 2017, 20:06
C'est complètement ouf, inimaginable, quelle machine d'exception !
22 Mai 2017, 21:30
pretender a écrit:Travis, le problème est qu'il y a toujours des flous autour de plusieurs de ses records. Avec le dopage.
Au même niveau de détection que dans le cyclisme pro, sans doute se ferait-il attraper même si ça reste un athlète hors norme.
Bah déjà il est espagnol
23 Mai 2017, 07:46
Un mec bien implanté dans le milieu du trail m'a parlé d'un gars chargé comme une mule qui s'amuse à battre tout les records de Jornet. Il fait ça sans licence pour échapper aux contrôles, ça vous parle ?
Bon sinon mon raid arrive à grand pas, la prépa est plutôt bonne même si je n'arrive pas à bloquer toutes les séances que je voudrais. L'avantage c'est que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ^^
23 Mai 2017, 12:38
le truc c'est que Kilian c'est plus que des perfs.
Ce mec est au trail ce que Jordan est au basket.
23 Mai 2017, 12:59
Gastibelza a écrit:Travis Bickle a écrit:https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Tous-sports/Actualites/Kilian-jornet-au-sommet-de-l-everest/803466
y'a pas de mots...
enfin si un : LEGENDE
Mouais. J'ai fait l'ascension de la Sainte Victoire le week-end dernier et j'en fais pas toute une histoire.
moi j'ai monté les escaliers de ma maison, j'étais même pas essoufflé
28 Mai 2017, 14:01
Killian a de nouveau summité l' Everest
Le mec prépare l'Utmb à sa façon
28 Mai 2017, 14:09
Macadam Blésois ce matin. J'en ai chié, le parcours était pas cool, avec pas mal de montées
Je suis plutôt content de moi mais encore une fois c'est vexant d'arriver vers la fin, en même temps que les grosses, les vieux et les gens déguisés
- Fichiers joints
-
28 Mai 2017, 14:16
Haha l'important c'est d'aller au bout !
Pour Killian, je ne sais même plus quoi dire tellement c'est extraordinaire
28 Mai 2017, 16:41
Travis Bickle a écrit:Killian a de nouveau summité l' Everest
Le mec prépare l'Utmb à sa façon
Il prepare l UTMB en altitude, normal
Ceci dit je vois d Haene devant a Chamonix
28 Mai 2017, 21:02
je pense aussi qu'il sera loin à l'UTMB, il doit lui manquer un peu de vitesse. il est passé à autre chose.
pour lui faire l'UTMB c'est un comme un semi pour nous
19 Juin 2017, 08:46
Ça court avec ce beau temps?
Koni c est le we prochain ton 90k?
19 Juin 2017, 09:05
J'ai fait mon Raid ce week-end. On s'est régalé avec le collègue, dans le Luberon, de très beaux paysages, très très chaud y en a quelques uns qui sont tombés...
Physiquement je me suis senti hyper bien donc bien content, le coéquipier en a chié sur la fin mais on a finit proprement
19 Juin 2017, 10:29
Oui samedi, j'ai pas couru de 2017
Mais bon je me sens sacrément bien, le fitness à fait sacrément du taf. Je redoute juste la chaleur
19 Juin 2017, 10:52
Tylerdurden a écrit:Ça court avec ce beau temps?
Je ne m'arrête jamais vraiment dans l'année
Mais pour le coup en ce moment c'est tous les jours
19 Juin 2017, 11:21
avec mes tendons qui couinent fort, je fais peu de sorties ces temps-ci, mais j'essaie de faire du qualitatif en vue du Xtrail début août.
19 Juin 2017, 13:31
koni a écrit:Oui samedi, j'ai pas couru de 2017
Mais bon je me sens sacrément bien, le fitness à fait sacrément du taf. Je redoute juste la chaleur
Audacieux de partir sur 90k sans avoir couru depuis 6 mois quand meme non?
19 Juin 2017, 13:36
Tahiice a écrit:Tylerdurden a écrit:Ça court avec ce beau temps?
Je ne m'arrête jamais vraiment dans l'année
Mais pour le coup en ce moment c'est tous les jours
Un peu pareil c'est vraiment un bonheur ce temps pour le sport
19 Juin 2017, 13:53
Des couilles
Haha nan en vrai je me sens au top. Déjà le 100km d'octobre je n'avais pas fait de trail en préparation, et j'avais juste explosé au niveau des articulations. J'avais vraiment de la marge sur le cardio.
Là j'ai pris du muscle sur les jambes... On va bien voir
Y'a vraiment que le paramètre chaleur qui me fait un peu flipper
19 Juin 2017, 14:35
franchement les mecs vous etes mes idoles
perso je bosse modestement ma vitesse, j'arrive a courir a 10,5kmh/h sur 10kms , j'ai quasi gagne un km/h en 2 mois, franchement je suis assez fier (meme si c'est assez pourri comme vitesse pour des killers comme vous)
19 Juin 2017, 17:01
Bets l'important c'est que t ais du plaisir , 10km 20 km a 10kmh ou a 5kmh ça change pas gr chose
Koni mais ça te manque pas de courir? Avant un quelconque entraînement je cours parce que j adore ça
je doute pas que tu sois prêt mais t es un grand malade quand même