Travis Bickle a écrit:les programmes genre insanity ou the asylum ça pourrait rentrer dans la cible de mika ?
A ma connaissance ces programmes n'existent qu'en DVD ce qui fait qu'il faut rester à proximité de sa télé mais sinon ils sont pas mal et aucunes difficultés pour les trouver gratuitement sur le net
koni a écrit:Sans matos, j'étais parti sur Fysiki. Tu as aussi Freeletics, le second est nettement au dessus en terme d'intensité que le premier.
Sinon, tu as Fizzup (développe aussi par Fysiki), qui semble gratuite (à vérifier) et qui est pas mal foutu.
Fysiki je trouve ça un peu plan plan et j'étais arrivé au bout de leur programme en moins de 4 mois en arrivant à faire plusieurs séances à la suite
Mais "ça marche" et c'est "sans danger"
Fizzup c'est leur version "appli"
Freeletics je suis fan et je pratique encore, c'est effectivement beaucoup plus violent mais avec l'avantage d'une grosse communauté et donc de beaucoup échanger sur sa pratique malgré les distances
Bon après comme c'est sans matériel (même si une barre de traction est la bienvenue) il faut aimer les burpees, pompes, abdos et autres...
Le piège c'est de trop se prendre au jeu et de trop jouer le chrono au détriment de la qualité des mouvements
Il y a une partie gratuite "bridée" et la payante coute 80 euro à l'année mais englobe aussi l'application de course à pied et celle dites de "gym" avec des exercices avec barre et poids
En ce moment il y a 30% ce qui ramène le tout aux environs de 55 euros pour les 3 applications "Bodyweight" Running" et "Gym"
Il y a aussi la partie diététique mais en sus
Il y a aussi Madbarz qui est génialissime parce qu'elle permet de créer ses propres WOD mais il faut maitriser un minimum
Et enfin pour finir va voir du coté de Goliaz, ce sont des anciens de Freeletics qui lancent des challenges et proposent 200 WOD différents et gratuits sur leur FB