Je n'ai même pas pu m'aligner au départ, grosse frustration, toute une préparation foutue à plat en l'espace de quelques heures
Tout allait très bien jusqu'au samedi, je me suis réveillé avec un léger barbouillement, qui empira tout au long de la matinée, jusqu'a 13h... et blarrrrrrrg une superbe galette ! Toujours optimiste je me suis dit " Bon ok maintenant c'est sorti, ca va aller mieux, reste plus qu'a se rehydrater.
Et hop je me mets en route pour aller chercher mon dossard, mais au bout de 20minutes de trajet je commence à me sentir de plus en plus mal, a me tasser sur mon siège, a avoir des sueurs froides, des nausées... Je décide de passer le volant à ma copine, je m'arrête sur le bas coté, j'essaie de descendre, sauf que je n'arrive plus à marcher , pris de nausées!
Arrivé au village du marathon ou ma copine pensait trouver une équipe médicale, elle trouve qu'une équipe d'organisateurs paniqués (la plupart pensaient que j'étais en train de faire une crise cardiaque, j'étais pris de tremblement et j'arrivais plus a bouger mes mains par moment), Ils devaient se dire qu'une crise cardiaque leur ferait une mauvaise pub
A partir de la, paf trou noir, je me suis révéillé aux urgences de l'hopital de Blaye.
Bilan après toute une rimbambelle d'examens: une simple intoxication alimentaire.
J'ai quitté l'hopital quelques heures après, sur pieds, mais vidé de toute énergie et fou de rage de ne pas courir le lendemain
Je suis maintenant à la recherche d'un autre marathon d'ici 1 mois