Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Course à pied

18 Aoû 2016, 15:03

Travis Bickle, merci

18 Aoû 2016, 15:13

RandoulouPour une première course fixe toi un objectif que tu puisses atteindre sans te déchirer ;) il sera tjs temps d envisager de faire du fractionné si tu veux ameliorer tes perf plus tard.

Travis c'était bien les Hauts Forts?

18 Aoû 2016, 16:03

J'ai pensé à vous et à l'UTN. Du coup me suis tapé 10 kms sur l'elliptique en 30 mns. Maintenant direction la plage pour le décrassage.

19 Aoû 2016, 08:25

Tylerdurden a écrit:Travis c'était bien les Hauts Forts?

super, un parcours sympa, des belles grimpettes, des belles descentes :mrgreen: , plus de D+ que de D- donc travis content 8)
bouclé en un peu plus de 7 h.

23 Aoû 2016, 18:19

Tylerdurden, la pression monte ?
:P

23 Aoû 2016, 19:07

C'est rien de la dire :lol: j ai jamais été comme ça avant une course mais je passe aussi un palier par rapport a ce que j ai déjà fait en distance et D+. Je découvre que tout est assez compliqué et hyper reglementé sur ces courses UTMB (probablement a cause du monde). Ma chérie et la famille viennent a mi course mais si je veux être assisté (qu'on me donne des habits ou de la bouffe pour la nuit) je dois donner un ticket assistance a une personne etc, ça ajoute au stress toute cette organisation.

Bref vivement vendredi 9h !!

24 Aoû 2016, 07:55

Tu m'étonnes, c'est le grand saut vers l'inconnu. C'est un vrai palier !

J'imagine aussi que tu dois être excité à l'idée de participer à un truc aussi mythique, et encore quand tu seras sur place tu prendras vraiment la mesure du truc.

En tout cas, on pensera à toi, bien au chaud dans nos plumards :mrgreen:

24 Aoû 2016, 08:05

Exact même si c'est "que" la CCC c'est assez mythique.

En parlant de chaud, SMS et mail de l orga hier canicule annoncée réserve obligatoire d eau augmentée a 2 litres. Avec les 2.3 kg de mon sac (sans boisssons et bâtons) je vais transporter ma maison :mrgreen:

La TDS est partie ce matin elle a l air magnifique cette course.

24 Aoû 2016, 08:17

Il me semble que la TDS est la plus dure ( hormis la PTL, mais ça c'est un autre monde) des 4 (OCC, CCC ,UTMB et TDS, avec un technicité prononcée. Pas la plus longue, mais hyper exigeante de ce que j'en ai lu.

24 Aoû 2016, 08:18

Oui ces parcours ont vraiment l'air magnifique mais il faut les faire en randonnée pour les aprècier vraiment

En même temps avec le poids de ton sac ça va y ressembler par moments :mrgreen:

24 Aoû 2016, 08:32

Je n emmène pourtant rien de superflus a part le matos obligatoire dont la liste est longue ;)

Travis j ai entendu pareil c est la plus dur mais la plus belle :)

24 Aoû 2016, 08:56

Tylerdurden a écrit:
En parlant de chaud, SMS et mail de l orga hier canicule annoncée réserve obligatoire d eau augmentée a 2 litres. Avec les 2.3 kg de mon sac (sans boisssons et bâtons) je vais transporter ma maison :mrgreen:

ça commence à faire lourd ouais :mrgreen:
si c'est un sac "gilet", le poids sur les épaules ne se sent pas trop.

24 Aoû 2016, 10:19

Hier footing de reprise 5km à 9km/h de moyenne sous 33°, plutot satisfait.

24 Aoû 2016, 10:27

richardB, toi aussi tu cours avec ton sac à dos ?

24 Aoû 2016, 11:55

Non, par contre il pousse sa 207 :mrgreen:

24 Aoû 2016, 12:33

Je cours avec un sac à dos avec Eau et pâtes de fruits au cas ou surtout quand il faut chaud comme ça.

La 207 fait les muscles :mrgreen:

24 Aoû 2016, 12:43

Tylerdurden a écrit:Exact même si c'est "que" la CCC c'est assez mythique.

La TDS est partie ce matin elle a l air magnifique cette course.

Ah putain combien de degrés au plus chaud ?

24 Aoû 2016, 12:49

32 degrés a 1000m. Les passages en vallées s annoncent hard. La tête de la tronche on la fait direct mais le grand col feret ca va taper.

Enfin le seul objectif c'est de voir Chamonix samedi matin ;)

24 Aoû 2016, 13:03

tu as raison tout ce qui compte c'est de voir l'arrivée.
Tu le sais que tu vas passer par plusieurs phases, des sympa et 'autres moins. Faut t'accrocher à l'idée d’être finisher.
Et puis le coup de voir la famille à mi-course est un autre objectif en soi, qui va bien te recharger pour affronter la seconde partie.

24 Aoû 2016, 13:20

T as complètement raison ;)

56 abondons après moins de 8h de course sur la TDS ça tombe comme des mouches avec cette chaleur.
Répondre