ça va l'faire Travis
J'ai aussi du mal à me motiver chaque année pendant les vacances d'été, j'vais tenter de m'y remettre comme il faut dès demain, faire 1 ou 2 semaines à 100km avec si possible du dénivelé (mais on part chez les beaux parents dans le Jura Français de demain à lundi donc ça va être difficile ça semble assez plat comme région) et après je lèverais le pied en attendant le jour J.
J'ai étudié le profil, on prend aussi 1400D+ en 10km dès le départ, après c'est vallonné puis ascension du Grand Col ferret suivit d'une descente de 20km qu'il faudra vraiment gérer, si t'arrive en bas les cuissots cramé la suite sera compliquée. Sur les récits que j'ai lu, c'est une erreur courante sur cette course. Après une montée à ne pas négliger même si sur le profil elle a pas l'air, puis ça sera Champex avec ma famille pour l'assistance une bonne bouffe
, changement en mode nuit et les 3 derniers cols (et les 3 dernières descentes qui seront surement autant voir plus pénible que les montées) qui se feront au moral et.... au mieux.
J`ai le matos nécessaire, ça rentre dans le sac. Bref yapluka.