Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:Assez roulant 2900d+ ? tout est relatif
Tylerdurden a écrit:
Je me tâte comment gérer cette préparation. J ai le 18.06 un 75km assez roulant 2900d+ tout près de la maison ça semble bien. J vais aussi tester un we choc, et aller courir un peu de nuit. J aimerais bien aller faire un we a cham pour de la reconnaissance mais ça va être tendu de tout concilier avec la vie de famille. Prenant cette merde de sport
N ayant pas de club a proximité j hésitais a tenter le coaching via le net mais j vais oublier l idée je pense.
koni a écrit:Tahiice a écrit:Assez roulant 2900d+ ? tout est relatif
Grave putain
Travis Bickle a écrit:Tylerdurden a écrit:
Je me tâte comment gérer cette préparation. J ai le 18.06 un 75km assez roulant 2900d+ tout près de la maison ça semble bien. J vais aussi tester un we choc, et aller courir un peu de nuit. J aimerais bien aller faire un we a cham pour de la reconnaissance mais ça va être tendu de tout concilier avec la vie de famille. Prenant cette merde de sport
N ayant pas de club a proximité j hésitais a tenter le coaching via le net mais j vais oublier l idée je pense.
Trail de l absinthe ?
10 semaines avant c est un peu juste. Faut connaître ta faculté à récupérer. Après ça peut être une bonne prepa si tu y vas peinard pour bien travailler ton allure CCC
Travis Bickle a écrit:Tylerdurden, je connais de nom.
Pas trop loin de la Suisse y a la transjutrail début juin qui est sympa. Tu gagnes 2 semaines de recup.
Pas évident de se faire un programme de prepa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mika et 17 invités