Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:inscrit au 10 km pour mars
Travis Bickle a écrit:Tylerdurden a écrit:Travis Bickle a écrit:koni a écrit:INSCRIT !!!!
.
Cool. envisages quoi comme prépa ?
de mon coté, sans compter les petites courses <40km, je vise un 50 km en mai, un bon trail ( transjutrail ??) en juin, un autre en fin d'été.
Sur l endurance trail vous partez a quelle heure et visez quel temps environ?
départ à 4h15.
après pour le temps, difficile à dire pour un dépucelage. Cette année le vainqueur à mis 11h30, le dernier (arrivé en 873 ieme position)22h30. Pour être dans les 200, fallait taper moins de 16h, pour être dans la 1ere moitié du peloton moins de 18h.
je dirais qu'un temps de 18h est un objectif sympa pour 1ere.
koni a écrit:Y'a un an même
Ouais 18h me semble un bon objectif.
La prépa aucune idée je vais voir après les fêtes. 10 mois c'est vraiment cool pour se préparer.
Mais je vais peut être m'en glisser un effectivement courant mai / juin !
Betsamee a écrit:hier soir 10kms , pour la 10eme fois de ma vie
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:hier soir 10kms , pour la 10eme fois de ma vie
c'est quand ta course ?
maintenant que tu l'as bien dans les cannes, faut pousser un peu
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:hier soir 10kms , pour la 10eme fois de ma vie
c'est quand ta course ?
maintenant que tu l'as bien dans les cannes, faut pousser un peu
en Mars , je me tate a essaye de la pousser pour le semi mais j'ai plusieurs problemes ;
1) Je finis les 10kms sur les rotules
2) Je ne suis pas encore regulier a chaque fois sur cette distance, je ne gere pas encore mes efforts de maniere optimale, il m'arrive encore (c'est plus rare) de degoupiller au bout de 6KM ou de me taper une vieille fringale.
3) Je pense qu'apres 10Kms y a un switch a faire niveau matos, mes pompes sont bien mais au bout de 8/9 Kms je commence a ne ressentir les moindres coutures frotter et imagine 10Kms de plus comme ca c'est un supplice.
Et je me sens moyens de foutre 200 euros dans une paire de pompes presentement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités