Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Course à pied

30 Oct 2015, 11:34

Tylerdurden a écrit:Ha tu fais la saintelyon ?? Cool ça ! Ça semble une course sympa et originale de nuit. Tu l a fait en mode delire de fin de saison ou au taquet?

course de fin de saison, on part à plusieurs du club ( beaucoup de puceaux sur la distance)
parcours un peu modifié cette année ( avec une jolie ascension vers le 35km)

pour le chrono on verra bien ( pour ma fierté être dans la 1ere moitié du peloton c'est toujours bien) c'est forcément lié aux conditions météo, mais en dessous de 9h je signe dès aujourd'hui.

30 Oct 2015, 13:49

Ma mère l'avait faite mais en marche de nuit, je ne sais pas si cela se fait encore pour la Sainté-Lyon...

30 Oct 2015, 13:55

Bibpanda a écrit:Ma mère l'avait faite mais en marche de nuit, je ne sais pas si cela se fait encore pour la Sainté-Lyon...

La preuve que oui :

Travis Bickle a écrit:en dessous de 9h je signe dès aujourd'hui.

30 Oct 2015, 14:15

fourcroy, menteur, je cours au moins les 5 1ers kil :mrgreen:

Bibpanda, oui ça se fait toujours, mais l'esprit de la course à bien changé ( dixit les "anciens"). La distance a pas mal évolué, c'est une grosse pompe à fric. Beaucoup de marcheurs se dirigent plutôt sur Le Puy- Firminy.

01 Nov 2015, 07:36

fourcroy, Travis Bickle, est la mère de Bib ? :mrgreen:

01 Nov 2015, 11:53

Tahiice, au rythme, on pourrait le croire. 8)

07 Nov 2015, 18:52

petit update depuis mon petit level de merde :mrgreen: je cours regulierement 10kms aux alentours d'une heure , c'est merdique je progress doucement .

par contre j'arrive pas a faire 2 sorties de 10kms par semaine, en general c'est une de 10 et une de 7 ou 8.

02 Déc 2015, 19:43

Alors Travis au taquet a qques jours de cette Saintelyon? Tu tente l inscription a la CCC finalement ?

Et Bets tu cours tjs ? :P

02 Déc 2015, 21:51

je me suis frappe une tres grosse grippe qui m'a empeche de courir pendant un mois, j'ai repris y a trois jours , BIM la lecon d'humilite, j'ai failli deceder au bout de 6kms :?

je pense recourir demain ou apres demain

02 Déc 2015, 22:06

rien de pire reprendre le sport après une grippe :?

02 Déc 2015, 23:13

Ahhhh la CCC, ce kiffe !
Perso je vois le Medecin du sport la semaine prochaine pour un problème au genou.

Mais j'aimerais m'aligner sur le 100 des templiers en octobre 8)

03 Déc 2015, 10:08

Salut les tafioles.

1er post pour moi depuis 3 semaines... Pas trop la tête à courir depuis.
La motivation revient peu à peu, et à 3 jours du départ, je commence à me remettre la tête à l'endroit.
Du coup prépa tronquée, tendon d'achille douloureux, et tête un peu abimée. Les conditions parfaites :mrgreen:

Point positif, il fera pas trop froid, et les conditions ne seront pas exécrables (pas de pluie ou de neige)
L'objectif ? finir ! pour le temps on verra.

j'essaierai de prendre quelques photos et faire un petit récit, pour motiver ceux qui veulent s'y essayer .

03 Déc 2015, 10:42

Travis Bickle, good luck. Que la force soit avec toi. :wink:

03 Déc 2015, 11:36

Bonne course Travis

03 Déc 2015, 12:22

Travis Bickle, au pire tu peux finir avec les randonneurs :mrgreen:

03 Déc 2015, 14:55

:mrgreen:

03 Déc 2015, 19:21

bonne course

03 Déc 2015, 21:29

Bonne course et ça commence à cailler en ce moment, température négative la nuit et beau soleil la journée, avec un vent du nord, tu vas en chier si c'est ce week-end.

04 Déc 2015, 13:26

Bibpanda a écrit:Bonne course et ça commence à cailler en ce moment, température négative la nuit et beau soleil la journée, avec un vent du nord, tu vas en chier si c'est ce week-end.

Le froid sec ça se gère plutôt bien.Le vent c'est plus chiant

Bon je commence à rentrer dans ma course. Première vérif du matos, je retrouve plus mon accu de ma frontale :|

04 Déc 2015, 15:12

Le temps est bizarre, ce matin c'était couvert pas de gelée et pas mal d'humidités avec un petit vent du nord de merde.
C'est un temps à Gastro.
Répondre