Betsamee, arrête le foot

J'ai fini par arrêté, plus à cause des embrouilles qu'autre chose, mais sans déconner niveau condition physique en district...

Enfin t'es peut être en régionale, c'est quand même un sacré cran au dessus.
Plus sérieusement, comme je dis régulièrement autour de moi, en running y'a pas de petit niveau. Y'a du (très) grand, pour les coureurs d'ultra type UTMB à 160km / +/-10000D, mais pas de petit.
Même courir une petite demi heure 2 fois par semaine c'es top. Après pour moi la différence se fait sur la motivation.
C'est pas évident de "s'imposer" des sorties la semaine, encore plus dans les saisons qui arrivent.
Moi j'ai besoin d'un objectif, d'une carotte au bout.
Après à toi de voir. Mais un semi marathon, c'est une superbe épreuve comme objectif "final".
Travis Bickle, c'est un peu le sentiment que j'ai. J'en ai baver évidemment, mais pas au point de finir mal.
Avec cette demi prépa en parallèle en plus... Je suis vraiment satisfait et confiant.
Je penche plus sur un objectif 2017, même si j'hésite encore. Je profite un peu de mon repos là avant de réfléchir

Enfin, ce qui me fait le plus plaisir dans tout ça, c'est qu'autour de moi je donne envie de courir, de se mettre au sport.
Une amie s'est inscrite dans des cours de fit, un collègue se met au running alors qu'il n'avait pas fait de sport depuis une vingtaine d'année... Bon ce con de parisien a couru 1h direct, forcément il a été courbaturé une semaine

Mais vraiment ça, ça me fait plaisir.