Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Course à pied

31 Mai 2015, 20:04

Ah oui, le ratio dénivelé / distance, c'est du costaud !

31 Mai 2015, 20:17

C'est quoi cette merde de color run ???

35€ pour une course de 5km ou on te balance de la poudre de couleur

Débile ...

31 Mai 2015, 20:22

MilkyWay, c'est hype tu comprends, ça fait de jolies photos sur Instagram après.

31 Mai 2015, 20:26

Fennec a écrit:MilkyWay, c'est hype tu comprends, ça fait de jolies photos sur Instagram après.

Oui je me doute bien, là j'attaque ma 4eme heure d'insultes sur FB :mrgreen:

31 Mai 2015, 20:45

C'est juste fun les gars ! Tu y vas, tu t'éclates avec tes potes... Voilà ça change, ça donne du bonheur, faut pas chercher plus loin.

Je voulais la faire d'ailleurs à Paris, puis je me suis réveillé trop tard.

31 Mai 2015, 22:10

koni a écrit:C'est juste fun les gars ! Tu y vas, tu t'éclates avec tes potes... Voilà ça change, ça donne du bonheur, faut pas chercher plus loin.

Je voulais la faire d'ailleurs à Paris, puis je me suis réveillé trop tard.

35 balles !!!

35 € pour se faire jeter de la craie à la gueule alors que ca a jamais de sous pour payer une canette de Coca :mrgreen:

31 Mai 2015, 22:14

Marathon : 100€ (environ)
Les courses d'obstacle (mud day, spartan...) : 60€.
Ce qui touche les courses "hors traditionnelles", c'est hyper cher.

Mais on peut étendre le sujet : prix des places match CDM de rudby : 130€ minimum
Etc. Etc.

Après on ne fait pu rien sinon... Mais oui, c'est malheureux que tout explose.

06 Juin 2015, 17:25

Est-ce que certains d'entre vous aurais cette montre TomTom Multi-Sport Cardio GPS : http://www.tomtom.com/fr_fr/sports/mult ... white-red/

Je cherche une montre gps avec cardio intégrer au poignet et celle-ci me semble pas mal mais je cherche des avis alors voilà :D

06 Juin 2015, 17:28

@rnaud71, je ne la connais pas précisément, perso j'ai une Suunto mais le système GPS intégré est maintenant plutôt fiable.
Essaie de voir les avis sur le net.

07 Juin 2015, 15:27

D'ac merci bien, je cherche une montre ki fait cardio car je ne sais pas pourquoi mais mon tel ne veut pas reconnaitre les ceintures en bluthoot.
Il faut que je regarde les Suunto

15 Juin 2015, 19:24

Inscrit pour mon premier trail en septembre, je franchis le cap route / forêt !
62km (environ) / 1500D+

Y'a plus qu'à ! :D

15 Juin 2015, 19:55

Cool amuse toi bien.

Bcp d'entrainement ? c'est lequel de trail ?

15 Juin 2015, 20:31

Ah ouais putain ca rigole plus :wink:

16 Juin 2015, 18:58

Impérial Trail à fontainebleau.
Niveau entraînement ça va être beaucoup moins soutenu que le programme marathon. Disons que "j'ai une bonne base".
Là je vais axer sur du physique "pur" (jambes abdos), tout en me faisant des sorties footing simple (semaine) et Trail le dimanche (comme les 25 bosses).

Ensuite un petit programme de 6 semaines à 3 séances ! Contre 16 et 4 pour le marathon.
Elles sont par contre plus intense individuellement !

16 Juin 2015, 20:51

Les gars vous vendez du rêve. Je me met à la course à pieds au bout de 2 ans quasi sans sport hormis un peu de foot en salle.

La je fais des sorties de 5km, ma meilleure moyenne c'est 11,8km /H, j'ai repris depuis 2/semaine, l'idée est d'aller courir 2/3 fois par semaine et tenter un semi marathon en septembre/Octobre.

Je suis preneur de tout conseil en matière de diétique, matos, technique de course etc...

16 Juin 2015, 21:38

Diététique juste une chose : Ralentir la mal bouffe. Sur mes 2 derniers mois d'entrainement marathon j'avais arrêté le macdo et tout ça, ça a vraiment changé ! Comme quoi si j'avais besoin de voir par moi même les méfaits des fasts...

Ensuite commence par bien y prendre gout... Rapidement, un programme d'entrainement pour du 10km j'avais bien aimé au départ.
Ça permet de se familiariser facilement au jargon technique, au matos, à la mesure de son allure (à terme, sans matos).

Ou si semi en septembre, commence par un programme semi ça le fait aussi. Sur 8 semaines à 3 séances / semaines.

16 Juin 2015, 22:26

Pareil, je me suis remis depuis un ptit moment à la course, j'avais recommencer par du 5km et là je fait les 10km avec toujours de la mal bouffe (c'est dur d'arreter lol)

J'ai prevus de faire le semi-marathon de Disney pour ma part (etant au mois de septembre 2016, j'ai le temps mais je vais en faire d'autre)

Mon truc le plus dur pour ma part, c'est certains soir en rentrant du taff, de se motiver à aller courir alors que je sais très bien que ca me fera du bien.

17 Juin 2015, 07:52

koni a écrit:Inscrit pour mon premier trail en septembre, je franchis le cap route / forêt !
62km (environ) / 1500D+

Y'a plus qu'à ! :D

félicitations.
Peu de D+ c'est bien pour une première fois, mais par contre c'est assez long. faudra être vigilant sur l'allure pour voir le bout sans trop de soucis.

18 Juin 2015, 13:05

6 km hier, j'ai eu du mal, les jambes étaient lourdes, un léger vent de face. 8,8 km/h de moyenne. Bof comme course mais je progresse un peu sur l'endurance. C'est le petit point positif.

19 Juin 2015, 08:49

@rnaud71 a écrit:Mon truc le plus dur pour ma part, c'est certains soir en rentrant du taff, de se motiver à aller courir alors que je sais très bien que ca me fera du bien.

Ce que je fais pour m'obliger à courir à la débauche, je mets mes affaires dans ma voiture. Ainsi, ça m'évite de repasser par la case maison qui est bien souvent fatale.
Répondre