Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic course à pied]

13 Mai 2014, 11:07

Tahiice a écrit:jod.ko, à mon avis il parle de deux séries de 30/30 sans t'en préciser le nombre, nombre qui va dépendre de la vitesse de ta partie rapide et surtout de tes objectifs.

Exemple tu peux faire 8X 30/30 ce qui te fait 8mns puis 2mns de récup et à nouveau 8X 30/30
Le tout t'amène à une sortie d'une heure et te permettra tranquillement de prendre en main ton nouveau joujou.

Oupsss, pardon. Oui c'etait ca :oops:

Re: Course à pied

14 Mai 2014, 07:00

poupou alpin, La Bretagne, ça vous gagne :mrgreen:

14 Mai 2014, 11:56

mo02, j'ai encore l'humidité sur moi :alc: :soiree:

14 Mai 2014, 12:21

poupou alpin, Chochotte :fier:

14 Mai 2014, 12:32

Sans déconner, c'etait la spartan race ce truc: de la boue, de la vase, des rochers, de la pluie, et des bretonnes

14 Mai 2014, 12:44

J'ai fait le mud day sur aix en avril.
Bien tenté par la spartan race cet automne au castellet.

14 Mai 2014, 13:07

poupou alpin a écrit:Sans déconner, c'etait la spartan race ce truc: de la boue, de la vase, des rochers, de la pluie, et des bretonnes

Et la galette saucisse :P :P

gob a écrit:J'ai fait le mud day sur aix en avril.
Bien tenté par la spartan race cet automne au castellet.

Je trouve cher ce genre de course :shock:

14 Mai 2014, 16:01

Oui entre 50 et 90€ en fonction de ta date d'inscription ;-)

14 Mai 2014, 17:12

C'est vrai que c'est cher, mais y a une grosse organisation.

Gob, J'avais envie de faire la mud day, mais on faisait le trail du garlaban le lendemain

14 Mai 2014, 17:13

mo02 a écrit:
poupou alpin a écrit:Sans déconner, c'etait la spartan race ce truc: de la boue, de la vase, des rochers, de la pluie, et des bretonnes

Et la galette saucisse :P :P

Et la pataterie...... :miam: :miam:

11 Juin 2014, 13:53

Bon les amis, la période estivale s'installe petit à petit, il est donc temps de faire remonter ce topic, où en est vous de vos performances ?

Pour ma part, j'ai recommencé le vélo après de longues années d'abandon. Je progresse, je progresse, j'ai fait 41 kms en 1h31 ce matin, soit 27.1 kms/h de moyenne. Je suis assez content de ma vitesse de croisière, même si c'était sur une distance assez courte.

Par contre, côté courses à pied, je stagne légèrement depuis plusieurs mois. Il est vrai que je ne cherche pas forcément à m'améliorer puisque je cours généralement à allure modérerée en guise de décrassage. Je pense passer à la vitesse supérieure assez rapidement.

Il faut également que je m'améliore à la natation, je suis vraiment une buse. Je m'ennuie tellement dans un bassin tant c'est répétitif que j'ai du mal à performer.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Juin 2014, 08:12, modifié 1 fois.

12 Juin 2014, 08:10

Tout le monde est à la traîne cette année ? :(

12 Juin 2014, 09:02

1ere sortie estivale hier , vu que le foot c'est fini .

7,70 Km en 38 min. Moyenne de 4,52 min par km. Pas énorme, mais plutôt content pour une reprise.

12 Juin 2014, 09:24

Moi, j'ai encore des entrainements donc pas de reprise précise. J'en ai fait une toute petite l'autre jour (7kms), j'ai été tellement moisi... :(

12 Juin 2014, 10:40

Je ne coupe quasiment pas dans une année, minimum deux fois par semaine et jusqu'à huit parfois.

Par contre niveau performance je suis à la traine ces derniers temps à cause d'une "enthèsopathie haute des ischio-jambiers", environ 3Kms/h de moins que ma vitesse normale.

12 Juin 2014, 10:48

Tu cours 8 jours par semaine?

12 Juin 2014, 11:06

8* par semaine, ça peut être deux sorties le mm jour.

J'ai un pote (4ème championnat de France de courses de Montagne, qualifié pour les Europes à gap) qui peut monter jusqu'à 10/12 sorties)

12 Juin 2014, 11:22

mika, c'est bien ça, deux fois / jour.

12 Juin 2014, 14:22

gaby a écrit:Tout le monde est à la traîne cette année ? :(

Fais trop chaud...je vais mourir

12 Juin 2014, 14:30

Tahiice a écrit:mika, c'est bien ça, deux fois / jour.

chaud :shock:
Répondre