Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:De retour de chez Robert le marsupial arboricole où j'étais pour le boulot ce matin, je me suis arrêté sur la route à Millau
(oui je sais cette photo prise depuis mon portable est pourrave )
J'ai fait un saut à l'office du tourisme, récupéré de la doc sur les hébergements.
L'hôtesse (fort mignonne au demeurant) m'a dit que les bulletins de participation aux 100 km seront disponibles dans 15 jours sur le site de la course.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Pour me venger de Calabrais, qui m'a jeté un sort sur mon semi de dimanche , je je sais pas où il a pris son laïus, mais le-dit laïus dit pas mal de conneries...
Balthazar a écrit:calabrais, je serais curieux de savoir alors quelle est ma réelle FCMje vais tenter de rechercher dans les pages précédentes
fourcroy a écrit:les fans d'Aulas courent à Lyon...
calabrais a écrit:j'ai profité de 2 jours passés au ski pour faire une sortie transfrontalière (Montgenèvre - Clavière) sous la neige ( ) de 10 bornes, moitié allure tranquille en descente, moitié en faisant chauffer le moteur dans la montée (environ 200m D+)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités