Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:sillicate, alors laisse tomber le marathon, passe au foot et fait croire que tu joue 9.
Phoenix a écrit:Est-il possible de préparer en un an un marathon de façon à le finir ?
Je n'ai jamais pratiqué longuement, je courais un peu l'an dernier (8km) mais je n'ai pas repris depuis juin.
el loco a écrit:Phoenix a écrit:Est-il possible de préparer en un an un marathon de façon à le finir ?
Je n'ai jamais pratiqué longuement, je courais un peu l'an dernier (8km) mais je n'ai pas repris depuis juin.
je m'entraine depuis cet été pour préparer le marathon du beaujolais qui est ce week end, je cours en moyenne 2 ou 3 fois par semaines, je l'ai déjà fait l'année dernière et ensuite je ne cours pas pendant 6 mois donc en un an tu devrais pouvoir y arriver
On m'avait fait faire un test par palier il y a 4 mois, et j'étais monté jusqu'à 13 ou 13.5 km/h.
Normalement, le test de VMA se fait sans un sac à dos de 25 kg. C'est pas un test de randonneur.
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Phoenix a écrit:Est-il possible de préparer en un an un marathon de façon à le finir ?
je m'entraine depuis cet été pour préparer le marathon du beaujolais qui est ce week end, je cours en moyenne 2 ou 3 fois par semaines, je l'ai déjà fait l'année dernière et ensuite je ne cours pas pendant 6 mois donc en un an tu devrais pouvoir y arriver
une pote à moi y sera. ce sera son 1er.
tu mets "un t-shirt OMlive vous encule " ?
Tahiice a écrit:sillicate, j'ai l'impression de revoir une discussion de l'année dérnière...
sillicate a écrit:On m'avait fait faire un test par palier il y a 4 mois, et j'étais monté jusqu'à 13 ou 13.5 km/h.
et la réponse de Fourcroy
Normalement, le test de VMA se fait sans un sac à dos de 25 kg. C'est pas un test de randonneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 126 invités