Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic course à pied]

21 Avr 2013, 18:08

T'as un hématome ?

21 Avr 2013, 18:17

Fennec, non j'ai mis de la glace cash. J'ai déjà eu une élongation la semaine dernière et comme un gros connard j'ai voulu rejouer aujourd'hui. Sauf que là ça a vraiment claqué, flippant la sensation et tout. :lol:

Le pire fail c'est que je me claque en sauvant un but, alors qu'on menait juste 7-0. :ptdr:

21 Avr 2013, 18:20

Fais-toi un bandage serré et va voir un doc.

21 Avr 2013, 18:21

Fennec, donc pour toi faut faire un bandage serré ? J'ai lu tout et son contraire à ce sujet.
J'avais un truc pour jouer au foot exprès, un bandage fait sur mesure pour bloquer bien le muscle, je remettrai ça dès que la douleur s'estompe alors.

Par contre impossible pour moi d'aller voir un médecin pendant quelques jours.

21 Avr 2013, 18:29

SI tu vas pas voir le docteur avant quelques jours le bandage va sûrement te faire chier.
Garde la jambe en l'air dès que possible, pose ton cul et regarde les autres bosser. Deviens fonctionnaire quoi. :mrgreen:
Il y a que le doc après qui te filera les bons médocs et qui te dira combien de temps t'arrêter. Si c'est un vrai bon claquage il t'enverra même peut-être vers un kiné.

21 Avr 2013, 18:40

Fennec, je suis déjà fonctionnaire...je suis en vacances. :lol:

Merci beaucoup en tout cas, je vais faire ça.

21 Avr 2013, 19:25

Ah il me semblait bien que tu étais fonctionnaire mais j'étais plus sûr. :mrgreen:
J'espère que tu t'es pas trop déchiré en tout cas. T'as senti le coup de poignard dans le muscle ? C'est horrible cette sensation.

21 Avr 2013, 19:29

Fennec, sans déconner ? Coup de poignard de fou, j'ai limite entendu le muscle claquer. :ptdr:
Je m'étais déjà déchiré sur dix centimètres la cuisse il y a 3 ans, donc j'ai "l'habitude". :mrgreen:

Mais la douleur je m'en branle, c'est le temps d'abstinence de sport qui me rend fou. Surtout qu'avec ce genre de blessure ça semble interminable.

21 Avr 2013, 21:56

T'en as pour un mois.

22 Avr 2013, 13:11

Avant de forcer c'est super long :|

Je m'étais fait une dechirure au niveau du pec, c'est horrible cette sensation et le bruit, l'impression que le muscle s'arrache comme une feuille de papier. Ça m'a redonné des frissons :lol:

22 Avr 2013, 13:28

je dirai plutôt qu'il en a au moins pour 2 mois! et la meilleure façon pour le savoir c'est de faire une écho de toute façon.
Sans cet examen, tu ne pourras pas savoir quand reprendre et le risque est de se péter de nouveau.

22 Avr 2013, 13:37

2 mois un claquage ? Vous devez avoir une hygiène de vie déplorable pour cicatriser si longuement.

1 mois, c'est suffisant dans la plus part des cas si la convalescence est accompagnée d'un minimum de repos, une alimentation équilibrée et des séances de kiné.

22 Avr 2013, 13:51

gaby, tu t'es déjà claqué?
Non parce qu'il te faut au moins un mois pour t'en remettre et tu ajoutes à cela 15 jours environ de rééducation du muscle.
Et avec ce laps de temps, mieux vaut pas reprendre le foot! Sauf si tu aimes les claquages et que tu en veux un nouveau.

Pour une élongation, en effet un mois suffit, voire 3 semaines.
D'où l'importance de faire une écho pour connaitre l'exactitude de la blessure.

22 Avr 2013, 14:02

jeanfred, oui, je m'en suis fait un en Novembre dernier. 1 mois après, j'étais opérationnel.

Bonne alimentation, repos, glaçage, kiné et c'est reparti.

22 Avr 2013, 14:07

Et jeunesse aussi. Car crois moi qu'à 30 ans tu ne te remets pas aussi rapidement. :wink:

22 Avr 2013, 14:41

killerdemars, n'a pas 30 ans.

22 Avr 2013, 14:44

Non mais il est fonctionnaire et tu vieillis plus vite à rien foutre. :mrgreen:

22 Avr 2013, 15:46

jeanfred, gaby, chaque cas est différent hein. Pas la peine de vous envoyer des declarations d'amour :mrgreen:

22 Avr 2013, 18:25

Non mais de toute façon un mois ou deux je m'en branle, le foot se termine début juin donc je suis niqué. :mrgreen:

Ce que je crains c'est la rechute, surtout.

22 Avr 2013, 19:44

Je suis en cannes les mecs, j'ai fait mes 9 bornes en 42 min alors que les surlendemains de cuite, j'ai les poumons plein de goudron.

3kg de perdus depuis 15 jours. C'est bien.

Je suis entrain de me tailler un beau corps.
Répondre