Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Comment faire pour pouvoir courir plus longtemps ? Parce qu'aujourd'hui, je cours 40 minutes, mais j'arrête ensuite, pas à cause de la fatigue, mais parce que je crache mes poumons. Faut faire du fractionné pour m'améliorer ?
sillicate a écrit:Je dois courir trop vite alors. Et je dois pas savoir respirer. Mais j'arrive pas à faire autrement (je fais 2 inspirations puis 2 expirations, et j'ai déjà l'impression de courir lentement, mais je ne pourrais pas parler en courant). Et je ne fume pas. Et j'ai au repos un rythme cardiaque très élevé.
fourcroy a écrit:sillicate, bon, tu cours trop vite. Va lentement et n'hésite pas à alterner marche et course. Si tu penses que tu es alors un payday, pense à Fabrice Viaud ou à Anne-Cécile Fontaine, respectivement 5ème sur 50 coureurs après une grosse moitié de la transe-Europe (2200 km parcourus aujourd'hui) et deux fois championne du monde en marchant 30 secondes de temps en temps.
sillicate a écrit:En me forçant à aller plus lentement, j'ai couru une heure ce matin sous la pluie. En fait, en courant sans musique sur les oreilles, c'est plus facile de garder un rythme lent.
destination unknown a écrit:aristote2, J'ai repris apres 7 mois de paresse et un joli bide...un vrai calvaire
aristote2 a écrit:J'ai repris après 3 semaines d'arrêt, de rhume et d'excès en tout genre...
L'endurance, ça se perd rapidement. Quand je vois les efforts pour arriver à un niveau potable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Garm, mika et 163 invités