Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic course à pied]

01 Juil 2012, 23:25

t-shirt moins moulant :mrgreen:

01 Juil 2012, 23:28

j'y peux rien si je suis musclé :mrgreen:

01 Juil 2012, 23:30

T'es surtout une douillette ;)

Jodko.

01 Juil 2012, 23:31

jod.ko, une mini douille ?

01 Juil 2012, 23:38

SI on veut.

Jodko.

08 Sep 2012, 09:11

Ce week-end ont lieu les championnats du monde du 24h. Ici, itw de l'un des douze Français engagés (six hommes et six femmes). Anne-Cécile Fontaine, double championne du monde en titre tentera de conserver son titre, ce qui sera mission quasi-impossible vu son manque d'entraînement consécutif à une fracture de fatigue au pied.

08 Sep 2012, 14:58

2012 année de la loose pour moi, après une super année 2011 ponctuée par un chrono (pour moi très bon) sur 10km: 42'... L'année 2012 a très mal débutée, impossible de récuperer mes temps de l'hiver, je tombe à 45' au 10km, puis ca empire et j'ai du mal à faire mieux que 48' voir 50' aujourd'hui... je ne comprends pas ce qui m'arrive & ca me déprime un peu...
une idée?

08 Sep 2012, 15:31

La vieillesse redaface2

08 Sep 2012, 15:32

birof a écrit:une idée?

Image

08 Sep 2012, 15:37

birof, vu l'écart très important de tes temps actuels par rapport à la fin de l'année dernière, je penserais plutôt à un problème de santé: anémie, sinusite mal soignée, infection...as-tu eu des écarts de poids ces derniers temps ? des petites fatigues ?...

Il ne faut pas que tu hésites à consulter ton généraliste voire un médecin du sport.

08 Sep 2012, 15:39

fourcroy, tu cours toujours autant ?
Des objectifs, des défis cette année ?

08 Sep 2012, 15:55

Tahiice, cours (presque) plus. :cretin:

Blessé pendant quasiment 6 mois après la Transe-Gaule et pas évident de se remotiver...
Modifié en dernier par fourcroy le 08 Sep 2012, 16:06, modifié 1 fois.

08 Sep 2012, 16:00

Léopette :gay: Vieuxtoris :vioc: ...

Jodko.

08 Sep 2012, 16:04

fourcroy, cela me surprenait que tu ne donnes plus de nouvelles de tes exploits.
C'est encore les releveurs ?

08 Sep 2012, 16:10

Tahiice, c'est juste le courage et les kilos pris de septembre à janvier... Les releveurs, les genoux, c'est passé... Maintenant, à priori, ça va (sauf bien sûr que la condition physique s'est envolée, mais ça, c'est normal).

Faut recommencer doucement pendant quelques mois, voir s'il n'y a pas de gros pb, et se fixer alors des objectifs. Yapluka...

08 Sep 2012, 16:13

Pour ceux que ça intéresse, comme je l'annonçais plus haut, il y a en ce moment des gens qui courent vraiment. C'est à suivre ici. redaface2

08 Sep 2012, 17:56

Ben ouais, j'suis pas en forme... Problème de santé, ca me rassure pas tout ca!
J'ai pris un peu pendant les vacances, mais reperdu après (regime), donc je sais pas trop...
Je faisais beaucoup de fractionné l'année dernière et j'en fais quasiment plus cette année, et j'étais très motivé et maintenant le moindre footing est une corvée...
Je veux bien aller voir mon médecin, mais je lui dis quoi? Avant je faisais des "super" chrono et maintenant j'mets plus un pied devant l'autre? pas sur que ca le passionne...

08 Sep 2012, 18:13

Perso, mon médecin est un adepte de la course à pied donc ça aide.
Tu peux aller à la médecine du sport de ton département sinon.

08 Sep 2012, 18:13

birof, ce n'était qu'une hypothèse :mrgreen:

Et puis dans ton post précédent, tu ne parlais que de tes baisses inexpliquées de chrono, pas de ton manque de motivation actuel.

Mais je persiste: "est ce que tu te sens fatigué ?"

Ce serait con que tu te démotives pour un simple manque de fer par exemple...

08 Sep 2012, 18:17

birof, Y a tellement de facteurs qui influencent sur tes perfs que je ne m'affolerais pas tout de suite :mrgreen:
Répondre