Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:FabMars, faire des abdo/pompes tous les jours ca ne sert a rien! Fais en juste apres ton jogging. Tes muscles ont besoin de 48H de repos entre chaque seance.
Et force pas trop sur la course, car inconsciemment, on veut aller plus vite que la musique et du jour au lendemain, le corps lache (et plus de sports pour plusieurs mois).
jod.ko a écrit:destination unknown a écrit:FabMars, faire des abdo/pompes tous les jours ca ne sert a rien! Fais en juste apres ton jogging. Tes muscles ont besoin de 48H de repos entre chaque seance.
Et force pas trop sur la course, car inconsciemment, on veut aller plus vite que la musique et du jour au lendemain, le corps lache (et plus de sports pour plusieurs mois).
On parle de 10 bornes là en 1h, pas des 100 km de Millau en 12h faut pas déconner... Et 48 h entre 2 séances d'abdo, c'est pareil, faut pas déconner non plus...
OK pour 1 jour sur 2, mais bon, 1 jour sur 3, c'est de la flemme là, pas de la préservation...
Jodko.
destination unknown a écrit:mika,orthopedique/musculo-squelettiques
Koenigs Sbire a écrit:Je n'y arrive pas en effet: courir lentement dans une bosse me tuerait. Et comme je n'ai pas envie de prendre la voiture pour me faire un parcours plat le long d'un étang, ça me pose problème.
destination unknown a écrit:sillicate, a part dans les cas extremes de douleurs, l'operation chirurgicale n'est pas necessaire. Sinon les ortheses ou les chaussueres orthopedique sont les meilleurs solutions. (sans negliger une bonne reeducation).
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 102 invités