Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:As-tu aimé le charme pittoresque de Pontivy (anciennement Napoléonville)?
fourcroy a écrit:Bon, sinon, dites, on peut pas féliciter quelqu'un qui a abandonné, quand même.![]()
gaby87 a écrit: Quelqu'un a-t-il déjà fait la pyramide comme exercice de fractionné?
Sur une distance de 130 mètres:
-un aller en 20 secondes puis 20 secondes de récupération
-un aller-retour en 40 secondes puis 40 secondes de récupération
-un aller-retour-aller en 1 minute puis 1 minute de récupération
-deux aller-retour en 1 minute et 20 secondes puis 1 minutes et 20 secondes de récupération.
Puis on repart dans l'autre sens:
-deux aller-retour en 1 minute et 20 secondes puis 1 minutes et 20 secondes de récupération
-...
Le temps de l'épreuve, j'ai cru que j'allais crever. La souffrance est courte mais forte.
fourcroy a écrit:Koenigs Sbire a écrit:As-tu aimé le charme pittoresque de Pontivy (anciennement Napoléonville)?
J'ai pas trop visité...En fait, on traverse la France et on voit rien.
Pontivy ne m'a pas particulièrement marqué. En revanche, Salers, par exemple, oui. Et Angles sur l'Anglin, aussi. Des villages absolument magnifiques.
Bon, sinon, dites, on peut pas féliciter quelqu'un qui a abandonné, quand même.![]()
jeanfred a écrit:gaby87, tu peux faire du 15/15, ce qui représente environ un peu plus de la moitie d'un terrain.![]()
Durant 7 min, tu verras que c'est déjà suffisant pour commencer.
gaby87 a écrit:Tahiice, c'est sur 115 mètres.
édit: je viens de supprimer un triplon.
Double édit: je suis saoul.
aristote2 a écrit:gaby87 a écrit:Tahiice, c'est sur 115 mètres.
édit: je viens de supprimer un triplon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités