Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais voir comment mon corps va réagir, sachant que les mollets tirent déjà un peu et je sens que les abdos ont un peu travaillé.
Ça fait quatre ans que je ne fais pas de sport régulièrement, mais ponctuellement (genre tournois de foot, entrainements, ou jogging avec des amis). J'ai toujours eu une excellente endurance, et vu que je ne fume pas, ça devrait aller.
Pour mon physique, on va dire que j'ai pris du bide à force de boire plus que de raison depuis fin Mars.
J'espère pouvoir refaire la même chose mardi si je ne suis pas trop courbaturé, tôt le matin, pour ne pas être emmerdé par les touristes et la chaleur si le beau temps revient.
gaby87 a écrit:FabMars, tu vas très vite progresser.
Après 9 mois sans aucune activité sportive + consommation d'alcool tous les week-ends + une dizaine de clope par jour + une alimentation douteuse, j'ai retrouvé en 1 mois la condition physique que j'avais avant ma blessure.
J'arrive désormais à parcourir 7km en 35 minutes + 1 heure de vélo derrière ou je parcours une vingtaine de km.
sillicate a écrit:Il faut quoi comme chaussures pour commencer à courrir ?
sillicate a écrit:Il faut quoi comme chaussures pour commencer à courrir ?
FabMars a écrit:Bah, pour perdre en "masse" je vais avoir besoin d'un peu d'aide, et la situation et suffisamment inquiétante pour que je m'y mette sérieusement(...)
gaby87 a écrit:sillicate, je cours en Stan Smith.
FabMars, après ton effort physique, essaie de te taper quelques séries d'abdos, pompes et gainages.
jod.ko a écrit:gaby87 a écrit:sillicate, je cours en Stan Smith.
FabMars, après ton effort physique, essaie de te taper quelques séries d'abdos, pompes et gainages.
Un autre conseil, n'écoutez pas cet homme...
Jodko.
jod.ko a écrit:Je sais plus, je crois que c'est pronation ça. Genre pieds plats.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités