Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic course à pied]

30 Juin 2011, 12:13

Comment se passe la récup' Flashy après qques jours ??

30 Juin 2011, 15:42

Tylerdurden, KO technique durant trois jours et aujourd'hui ca va mieux niveau fatigue et musculaire. je vais courir ce soir et j'en ai sacrément envie.

30 Juin 2011, 21:11

Se défoncer au sport, faire pêter les endorphines (ortho ?) y' a quand même rien de mieux !!

c'est quand même fou ce que tu as fait et qques jours plus tard le corps te réclame sa dose !

T'as des projets sportifs dans le futur ou rien pour le moment ??

Quoiqu'il en soit, encore une fois chapeau pour la perf. Je suis très admiratif. =D>

30 Juin 2011, 21:29

Bonne orthographe pour les endorphines ;)

30 Juin 2011, 23:01

Respect.

Je sais pas comment tu fais, au delà de l'aspect physique, c'est surtout l'aspect mental que tu as eu qui est énorme.

Faire une footing de 15 minutes est déjà tellement difficile mentalement pour moi... Il n'y a que courir après une balle (basket, tennis, football) ou un volant qui peut me faire faire plus de 3 heures de sport d'affilées sans problèmes. Mais alors faire 14 heures de course, natation et vélo :shock:

Big up Flashy.

30 Juin 2011, 23:21

Tylerdurden, oui, je veux descendre sous les 3h30 au marathon nice cannes en novembre mais sachant que j'ai tapé le semi en 1h35 et Un 10 km en 42 minutes alors que je m'entrainais a bloc ca devrait etre largement jouable si je me prends pas trop de cuite cet été :oops:

Rob77, [-X 12h42 :mrgreen: mais merci :wink:

30 Juin 2011, 23:59

Putain total rezzzpect Iron Flashy! :prosterne:

03 Juil 2011, 16:51

je découvre ton CR alors que je ne viens presque plus sur le forum. Une magnifique réussite ! :prosterne: :prosterne: Tu t'es fixé un objectif ambitieux, tu as réussi au-delà de tes espérance, bravo et vive le sport. Ton récit m'a mis les frissons. =D>

03 Juil 2011, 23:44

fourcroy, merci, ca me touche beaucoup d'autant plus venant de toi qui m'a donné beaucoup de conseils et qui est un petit peu a la base de tout ça.
En effet, Millau m'a vraiment beaucoup aidé pour l'ironman et c'est vraiment toi qui m'avait donné l'envie de me lancer dans le challenge Millau.

[Topic course à pied]

17 Juil 2011, 16:07

Bon, je crois que je vais enfin me joindre à la communauté des coureurs du forum.
Vu que j'ai pas mal grossi ces derniers temps, pour des raisons diverses et variées, je vais me mettre au jogging.

J'ai commencé un peu doucement, en faisant 4km environ en une demi-heure (de chez moi, puis le tour du champ de Mars, puis retour chez moi). Je vais essayer de faire ça tous les jours pendant une semaine pour ne pas trop tirer sur la corde, sous réserve que mon corps suive.

Ensuite, je ferai deux tours :cretin:

Que pensez-vous de mon planning? Trop soft? Ridicule? Normal?

17 Juil 2011, 16:10

Je te conseillerais de courir au moins 40 minutes, car c'est environ à partir de là qu'on élimine les graisses.
Idéalement, il faudrait courir le matin à jeun, si c'est vraiment ton but de perdre du poids.
Mais c'est difficile de dire si ton programme est bien car on connait pas tes aptitudes, c'est quand la dernière fois que t'as couru, quand tu dis que t'as grossi, t'es golé comme Gignac ?

17 Juil 2011, 16:14

FabMars, bouger n'est jamais ridicule. Tous les jours, ça me semble même trop ambitieux (je ne me fous pas de ta gueule). Je viens de boucler une semaine à 133 km et je n'ai couru que 6 séances en 5 jours sur 7... Il est important de laisser au corps des temps de repos. Passe effectivement à deux tours, et, si tu as du mal, n'hésite pas à faire dans ta séance une ou deux pauses marchées de 45" (c'est le temps qu'il faut au cœur pour récupérer). Tu dois progressivement arriver à 1h, c'est une dose à la fois raisonnable et efficace. Genre 1h, quatre fois par semaine.

17 Juil 2011, 16:33

Je suis dans la même situation que Fabmars. Cette semaine j'ai repris par 3 séances de 25 minutes, à 3,5km par séance. Les congés approchant, je souhaite devenir capable de faire 45minutes.

[Topic course à pied]

17 Juil 2011, 17:00

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais voir comment mon corps va réagir, sachant que les mollets tirent déjà un peu et je sens que les abdos ont un peu travaillé. :shock:

Ça fait quatre ans que je ne fais pas de sport régulièrement, mais ponctuellement (genre tournois de foot, entrainements, ou jogging avec des amis). J'ai toujours eu une excellente endurance, et vu que je ne fume pas, ça devrait aller.

Pour mon physique, on va dire que j'ai pris du bide à force de boire plus que de raison depuis fin Mars.

J'espère pouvoir refaire la même chose mardi si je ne suis pas trop courbaturé, tôt le matin, pour ne pas être emmerdé par les touristes et la chaleur si le beau temps revient.

17 Juil 2011, 17:26

Samedi prochain je dois faire une rando de 27 km en vallée de Chevreuse , j'ai une prépa particulière à faire cette semaine ?

Je suis en bonne condition physique , je fais de l'escalade et du vélo , et j'ai arreté de fumer :fier:

c'est annoncé pour 7 heures de marche , même si on va la faire tranquille , on sera avec des filles :cretin:

17 Juil 2011, 17:27

j'ai repris un peu la course tous les soirs ... c'est dur de retrouver le rythme

17 Juil 2011, 18:05

superolive, je ne vois pas de souci. Etre de droite corrompt l'âme, pas le corps. :wink: Betsamee, tu es un homme fini. :?

17 Juil 2011, 18:07

fourcroy, pas trop vite j'espère

17 Juil 2011, 18:09

j'ai fais 8 pompes 12 abdos et 1.5 km de courses cet après midi.. je suis en forme olympique

17 Juil 2011, 18:11

fourcroy, :mrgreen:
Répondre