Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic course à pied]

07 Avr 2011, 18:34

Thør, j'espere juste etre remboursé des réparations et je suis tellement heureux de ne rien a voir a part des bleus et des croutes [-o<
J'ai envoyé le constat hier et je verrai bien.
En tout cas dimanche je fais mon tri et ca c'est cool :mrgreen:

10 Avr 2011, 16:35

Bon voila 1er triathlon effectué sur un parcours assez dur en vélo et avec uniquement des licenciés inscrits à part une dizaine et quand je vois le niveau ça calme.
J'ai appris pas mal de choses comme le fait qu'une combinaison de trathlon ca s'enleve n'importe comment et pas minutieusement et surtout il faut toujours garder sa puce à la cheville.

Au final j'ai pas été chronométré ( heureusement que c'est sur un tri et ça me servira pour l'iron man ).
Et aussi la gestion des débuts d'épreuves ou il faut gérér un changement de positions, de respiration et de rythme.
Bref, c'est beaucoup plus technique que de la CAP seule.

10 Avr 2011, 17:09

Comment ça pas chronométré ?

Jodko.

10 Avr 2011, 18:12

jod.ko a écrit:Comment ça pas chronométré ?

Jodko.

Je n'ai aucun de mes temps intermediaires, je n'avais ni ma montre ni la puce officielle de l'épreuve #-o

10 Avr 2011, 18:33

Comment ça pas la puce ? Le dis pas que tu l'as fait en sauvage !

Jodko.

10 Avr 2011, 20:07

C'était quelle distance? CD? (1.5/40/10)? T'as pas trop galère pour la natation (et bien rigolé pour la cap? :mrgreen: )

10 Avr 2011, 21:28

jod.ko a écrit:Comment ça pas la puce ? Le dis pas que tu l'as fait en sauvage !

Jodko.

Non mais j'avais la puce en mer et en enlevant ma combi j'ai aussi enleve la puce qui se scratchait à la cheville.
Puis j'ai oublié de la remettre sans m'en rendre compte.

10 Avr 2011, 21:33

birof a écrit:C'était quelle distance? CD? (1.5/40/10)? T'as pas trop galère pour la natation (et bien rigolé pour la cap? :mrgreen: )

Oui un CD mais avec un parcours vélo très relevé sur les massifs de l'esterel avec un gros dénivelé et 43km de vélo au lieu de 40.
La natation je gere pas mal, faut dire aussi que je suis sur des séances de 3000 mètres 4* par semaine.
La ou je me fais bouffer c'est sur le vélo mais en même temps quand je fais un tri avec des mecs qui en font depuis des années alors que moi j'ai commencé y a 2 mois, je me dis que c'est logique.
En plus la route velo sur ce tri est hyper dangereuse puisqu'on traverse un parc naturel sur 25 bornes avec un route gravilloneuse, alors je peux te dire qu'en descente tu va tranquille.

Ce que je trouve le plus difficile en fait c'est l'adaptation en changeant de discipline.

14 Mai 2011, 20:04

Tylerdurden a écrit:
ZiZiR a écrit:Tylerdurden, Bah écoute, j'espère tenir le 10km/h tout le long, effectivement j'ai pas d'objectif de temps, au début on voulait faire du moins de 4h mais ça va être dur, j'espère rentrer en moins de 4h30
Pour ce qui est du monde sur la route je sais pas, mais environ 15000 participants attendus pour la 15ème éditiion de ce marathon, j'espère que y'aura de l'ambiance

C'est allé ce marathon ??

Désolé du retard pour la réponse ... :oops:
La marathon s'est à peu près bien passé jusqu'au 30ème km où une blessure au genou est apparue ... Très douloureuse, elle m'a empêché de finir correctement ... j'ai fini en 5h au lieu des moins de 4h30 ... J'étais un peu déçu ... Mais disons que l'expérience fut très enrichissante sur un plan personnel (plus que sportif) ... Et les pavés ont fait très mal aux articulations comme prévu ! lol

18 Juin 2011, 08:30

Petite course régionale ajd (12km), j'suis moyennement entrainé, je sors d'une grippe, mais ça devrait aller. Enfin si il pleuvait pas avec une température de 7 degrès :?
Vive la Suisse et son climat tropical.

18 Juin 2011, 10:15

MOi aussi j'ai une petite course qui m'attend dimanche prochain.
Depuis 5 jours ca tourne à l'obsession, je ne pense qu'a ca :hein: :hein: :hein: :hein:

18 Juin 2011, 11:29

Tu le sens comment? Tes entraineurs te disent quoi?

18 Juin 2011, 11:58

flashylami a écrit:MOi aussi j'ai une petite course qui m'attend dimanche prochain.
Depuis 5 jours ca tourne à l'obsession, je ne pense qu'a ca :hein: :hein: :hein: :hein:

La cual es ?

Jodko.

18 Juin 2011, 19:12

birof, ah ben je le sens très bien.
Ca fait 5 mois que je m'entraine comme un dingue, mais ça reste quand même sacrément impressionnant.

jod.ko, Ironman de Nice ;)

18 Juin 2011, 19:15

:oops:

J'aurais pu me rappeler, ça fait tellement longtemps que tu nous en parles...

Jodko.

18 Juin 2011, 19:38

Bon courage Flashy, me tarde de lire le résumé de ton ironman :wink:

18 Juin 2011, 19:42

mika, merci ;)
J'essayerais de faire un truc sympa comme pour millau.

18 Juin 2011, 23:04

flashylami, Avant de penser faire un truc sympa , penses à toi :wink:

Écoutes ton corps , ton entrainement a été long , dis toi bien que tout ce que tu as fais est juste énorme .

Surtout lors du jour J , ne te met pas la pression en plus , ne recherche pas la perf , procèdes étapes par étapes .

Rien que le fait de terminer dignement cette épreuve surhumaine est juste impressionnant . :prosterne:

19 Juin 2011, 07:18

superolive, :wink:
J'avoue que c'est un truc de fou. Je suis rentré dans une telle bulle qu'en ce moment a une semaine de l'épreuve je suis hyper sensible. J'ai des frissons quand j'y pense.
J'arrive pas à croire que dans une semaine tout pile, à la même heure je viendrais de finir de finir de nager 3,8km et que je serais sur mon vélo. Ca va etre magique =P~

20 Juin 2011, 10:51

flashylami, hate de lire le CR de cette course mythique.

Bon courage et soit fort mentalement. :wink:
Répondre