Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Mar 2011, 13:20
ZiZiR a écrit:Tylerdurden, Bah écoute, j'espère tenir le 10km/h tout le long, effectivement j'ai pas d'objectif de temps, au début on voulait faire du moins de 4h mais ça va être dur, j'espère rentrer en moins de 4h30
Pour ce qui est du monde sur la route je sais pas, mais environ 15000 participants attendus pour la 15ème éditiion de ce marathon, j'espère que y'aura de l'ambiance
C'est allé ce marathon ??
22 Mar 2011, 13:26
J'm y suis remis "sérieusement" (c'est à dire dimanche soir - lundi - mardi + un wk sur deux quand j'ai pas mon fison) depuis 2 semaines environ et quel bonheur quand même de courir dans la nature (j'avais tenté le fitness, mais j'ai pris un abonnement d'un mois et j'ai abondonné, sur le tapis j'emmerde sévère) !!
En plus on arrive assez facilement à retrouvé un niveau convenable permettant de pas trop souffrir, j'augmente peu à peu la durée des sorties et j'aimerais bien refaire qques courses (tjs pour autant que ça tombe sur les jours de gardes de mon ex-femme), dont un 6ème sierre - zinal en aout si j'arrive à me préparer sufisamment
Comme un bon no life je me suis commandé les Reezig
http://i55.tinypic.com/2d77srr.jpg (je profite vu que le père d'un pote est représentant Reebok et qu'il a des super prix).
23 Mar 2011, 18:08
Tylerdurden, quel emmerdement de courir en salle.
Y a pas a dire mais le sport c'est vraiment le must absolu pour se sentir bien.
Elles ont quoi de special les reebok???
24 Mar 2011, 08:08
Ouais vraiment aucun plaisir sur ces tapis. Dans la nature c'est quand même complétement différent.
Les Reebok "donnent" soit disant plus d'énérgie.... Perso j'y crois pas des masses, c'est juste que depuis tjs je cours avec des Reebok pour la raison que j'ai donné avant et j'avais envie de me faire un petit plaisir. En plus les derniers Reebok que j'avais sont passées à la poubelle cette semaine car elles étaient fichues.
Mais si je me met à courir comme Bekele avec ces pompes, je te redis.
24 Mar 2011, 08:55
Marathon de Jerusalem, je fais ma tapette
24 Mar 2011, 13:28
Tu le fais ?
Ou justement pas vu les évenements récents ?
24 Mar 2011, 14:38
justement pas vu ma pubalgie
Je me serais prepare pour le semi si j'avais ete en forme, c'est dans mes cordes de le finir en 7h.
Ils ont du cul ca va pleuvoir demain
24 Mar 2011, 19:27
Tylerdurden, la semelle a l'air vraiment bizarre.
Le sport en nature y a vraiment rien de tel.
Ca fait 31 ans que je vis à Nice et je suis en train de découvrir tout l'arriere pays en velo.
C'est un kiff absolu et deja que j'adorais la cote, j'en suis encore plus fan
24 Mar 2011, 20:11
Flashy tu as perdu bc de poids avec cet entrainement ?
25 Mar 2011, 19:49
barnoo, absolument pas.
enfin je pense pas mais je me pese jamais.
mais je me developpe vachement avec la natation et je prends des cuisses avec le velo.
01 Avr 2011, 12:31
flashylami a écrit:Tylerdurden, quel emmerdement de courir en salle.
Y a pas a dire mais le sport c'est vraiment le must absolu pour se sentir bien.
Elles ont quoi de special les reebok???
Le sport en nature surtout ! mardi soir j'ai vu 4 chevreuils pendant mon tour (ou 3 et deux fois le même je suis pas sur)....
Sinon j'ai testé les Reebok, elle sont bien, semelle assez large c'est ce qu'il me faut (à défaut du stabilisateur que j'avais sur mes pompes précédentes) parce que je cours un peu en dedans. Donc j'en suis content, mais c'est pas l'innovation du siècle, comme prévu.
01 Avr 2011, 16:21
J'ai vu ca en formation la dernière fois , ca a l'air révolutionnaire
http://www.wanarun.net/blog/healus-la-c ... -9550.html
02 Avr 2011, 19:48
Premier triathlon dimanche prochain dans le var pour tester les enchainements.
Je revenais de ma sortie longue velo plus de 5h et 140 bornes quand une voiture m'a fauchée a 2 kilometres de chez moi
Le pire c'est que pendant ma chute je pensais qu'au velo et au fait que j'allais peut etre annuler mon tri et remettre en cause tout mon entrainement.
Au final j'ai miraculeusement juste une égratignure au bras et au genou et le velo en sale état mais deja réparé
Par contre c'est assez choquant mais je peux remercier je sais pas qui pour m'en sortir de la sorte
02 Avr 2011, 20:34
Putain.
T'as failli nous faire une Reeve.
04 Avr 2011, 09:41
Il s'est arrêté au moins ce connard en voiture ?
06 Avr 2011, 17:26
ruby, oui il s'est arrêté mais la 1ere chose que sa femme ait dite en sortant c'est mais monsieur pourquoi vous vous êtes pas arrêté au stop alors que étais a terre hyper mal.
J'ai répondu que c'était pas un stop mais un cédez le passage et que c'était pas elle qui était a terre mais moi.
On a fait le constat hier et j'espère que même en tort l'assurance prendra en charge les dégâts
06 Avr 2011, 23:26
J'ai repris la semaine dernière la course 5 mois et demi aprés mon opération. C'est un peu tard, mais j'ai cumulé deux fois 2 semaines d'arret dans la réducation pour mes partiels.
Les premières sensations étaient bizarres, vraiment pas en confiance, l'angoisse que le genou lache à tout moment.
J'y suis revenu une deuxième fois, ça allait mieux mais c'est toujours pas le top.
Néanmoins, quel plaisir de rechausser les baskets, transpirer, avoir la morve plein le museau et une haleine de cachalot. Je revis d'un coup.
Il n'y a pas à dire, le sport est vraiment ce qu'il y a de mieux pour l'équilibre d'un être humain. J'ai l'impression de revivre.
06 Avr 2011, 23:42
gaby87 a écrit:J'ai repris la semaine dernière OMlive 5 mois et demi aprés mon ban. C'est un peu tard, mais j'ai cumulé deux fois 2 semaines d'arret dans la face pour mes posts.
Les premières sensations étaient bizarres, vraiment pas en confiance, l'angoisse qu'un modo se lache à tout moment.
J'y suis revenu une deuxième fois, ça allait mieux mais c'est toujours pas le top.
Néanmoins, quel plaisir de rehausser les débats, transpirer, avoir la morve plein le museau et une haleine de cachalot. Je revis d'un coup.
Il n'y a pas à dire, OMlive est vraiment ce qu'il y a de mieux pour l'équilibre d'un être humain. J'ai l'impression de revivre.
07 Avr 2011, 11:07
killerdemars,
Néanmoins, j'ai ri
07 Avr 2011, 18:03
Flashy, tu seras jamais en tort, la loi Badinter protège toujours les cycliste même si tu avais grillé un stop. Si en plus tu montre que tu es blessé, que tu as des cicatrice, contusions etc.. tu peux toucher un petit quelque chose.