Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:GENZO, la machine à café est si loin que ça de ton bureau ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:GENZO, ça veut dire que tu es libre, heureux d'être là malgré tout ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Comme toujours mon ami. Je suis très en phase avec ton avatar.
JPP REVIENS a écrit:Tu peux le changer, tant que l'actrice ne change pas.
Je suis touché par tant de sollicitude malgré tout. Tu me ferais presque apprécier la Lorraine tiens.
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO, la machine à café est si loin que ça de ton bureau ?
Non, avec mes petits pieds, le long du canal et tout
calabrais a écrit:GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO, la machine à café est si loin que ça de ton bureau ?
Non, avec mes petits pieds, le long du canal et tout
C'est très bien.
Prochaine étape : tu cours en côte (ce qui en lorrain se traduit par : tu grimpes sur le terril le plus proche)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités