Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:fourcroy, tu vas faire le marathon de Jerusalem ?
jeanfred a écrit:je ne sais pas si dans vos villes, il existe des éclairages, mais en hiver j'ai tendance à courrir en ville.
Le week end, il fait jour la journée et tu ne travailles pas. Au lieu de manger le midi, tu peux aller courrir une heure.
Quand on est motivé, on trouve toujours une solution.
Betsamee a écrit:Tahiice a écrit:fourcroy, tu vas faire le marathon de Jerusalem ?
j'avais prévu de le faire mais j'ai une pubalgie
je ne sais pas si dans vos villes, il existe des éclairages, mais en hiver j'ai tendance à courrir en ville.
jeanfred a écrit:je ne sais pas si dans vos villes, il existe des éclairages, mais en hiver j'ai tendance à courrir en ville.
Le week end, il fait jour la journée et tu ne travailles pas. Au lieu de manger le midi, tu peux aller courrir une heure.
Quand on est motivé, on trouve toujours une solution.
A chaque fois, c'est un réel supplice. Je trouve le temps infiniment long et je choppe plus que régulièrement des points de côté. La motivation est tout autre lorsqu'il y a un ballon et l'odeur du gazon au rendez vous.
Je redoute déjà le moment ou je vais prendre ma retraite footballistique et que je devrais me maintenir en forme par le biais de footings ou sorties en vélo.
gaby87 a écrit:Je ne cours jamais plus de 30 minutes. Je préfère de loin travailler le cardio par le biais de fractionnés même si physiquement c'est bcp plus dur.
Je me sers du footing pour transpirer uniquement. Je cours donc avec un kawé.
Pour les points de côté, c'est plus un problème de bavardage que de respiration mais merci quand même du conseil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités