Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:Thorgal a écrit:12km/h c'est quel genre de rythme ? mettons sur 30-35 mn deux voire trois fois par semaine.
C'est le Km en 5 minutes et donc 6 Kms pour 30 minutes...je ne sais pas si je répond à ta question...
Pour le marathon de flashylami, cela représente un objectif en moins de 3 Heures trente.
ruby a écrit:bon après avoir clopé pendant 20 ans et avoir arrêté il y a une semaine, je compte me mettre à la course histoire de perdre du poids et d'évacuer cette saleté de nicotine et de goudron de mes poumons
sauf que voilà, ca fait tres longtemps que j'ai pas couru
des conseils?
flashylami a écrit:En quoi un 6h c'est plus chiant a preparer que millau par exemple?
fourcroy a écrit:Thorgal, 12 km/h n'est ni lent, ni rapide. Ca dépend pendant combien de temps et surtout pour qui...
Thorgal a écrit:Il existe des trucs pour courir à vitesse plus lente ?
Thorgal a écrit:fourcroy a écrit:Thorgal, 12 km/h n'est ni lent, ni rapide. Ca dépend pendant combien de temps et surtout pour qui...
Il existe des trucs pour courir à vitesse plus lente ?
Je ne parle pas de pilules
fourcroy a écrit:Thorgal, 12 km/h n'est ni lent, ni rapide. Ca dépend pendant combien de temps et surtout pour qui...
fourcroy a écrit:Thorgal a écrit:Il existe des trucs pour courir à vitesse plus lente ?
Courir avec un sac à dos ou lesté d'une manière ou une autre.![]()
Il suffit de s'y obliger, de ralentir, et l'on s'y habitue. C'est une difficulté que rencontrent ceux qui se lancent sur des épreuves très longues (100 km et plus) et qui n'ont pas l'habitude de courir aux allures correspondantes. Cela demande un temps d'adaptation.
ruby a écrit:est ce qu'on perd vraiment du poids en courant, et si oui combien et à quel fréquence environ?
ruby a écrit:est ce qu'on perd vraiment du poids en courant, et si oui combien et à quel fréquence environ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 115 invités