Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:...je me décide à passer sous les barrières, pour finir en un peu plus de 9h21, plus d'une heure plus vite que l'an dernier et dans les 50 premiers (et plus de deux heures après le vainqueur, mais bon). Un bon résultat pour moi.
flashylami a écrit:Par contre j'ai été victime d'hallucination ou le faux plat descendant qui commence a saint rome de cernon ne descendait pas du tout?
Sinon déçu qu'on n'ai pas les photos de fourcroy en plein effort entrain de pourchasser des petites.(ce message s'autodétournera dans 5 secondes)
Moundir33 a écrit:Avec toutes vos histoires vous m'avez motivé : je me suis acheté des runnings.
D'abord pour me remettre en forme, et ensuite si ca me plait vraiment pour me mettre sérieusement à courir
Moundir33 a écrit:Avec toutes vos histoires vous m'avez motivé : je me suis acheté des runnings.
D'abord pour me remettre en forme, et ensuite si ca me plait vraiment pour me mettre sérieusement à courir
dlb1664 a écrit:Putain chapeau, surtout à Flashy réussir ça avec la vie que t'as l'air de mener![]()
Sinon déçu qu'on n'ai pas les photos de fourcroy en plein effort(ce message s'autodétournera dans 5 secondes)
flashylami a écrit:dlb1664 a écrit:Putain chapeau, surtout à Flashy réussir ça avec la vie que t'as l'air de mener![]()
Sinon déçu qu'on n'ai pas les photos de fourcroy en plein effort(ce message s'autodétournera dans 5 secondes)
Merci mais quand meme je me cuite regulierement mais ca reste une fois par semaine.
Le reste du temps j'ai une vie et une alimentation plutot saine et je fais du sport 5 fois par semaine meme quand je m'entraine pas.
Mais c'est sur qu'un tel effort j'en ai jamais fait et de loin
flashylami a écrit:Moundir33 a écrit:Avec toutes vos histoires vous m'avez motivé : je me suis acheté des runnings.
c'est ce que je disais a fourcroy samedi ou vendredi je sais plus.
La 1ere fois que j'ai entendu parler du 100km de millau c'etait il y a deux ans quand il a mis son recit en ligne et je me suis promis de le faire un jour.
J'ai mis deux ans a me motiver et je regrette pas.
Courir ca ne demande pas grand chose a part de la volonté puis si on veut aller plus loin c'est des investissements mais pour ma part il suffit de m'arreter un peu de sortir et j'y gagne au change.
en tout cas, la je suis absolument pas ecoeuré et je me fixe encore pleins de challenges ( sur des plus courtes distances ) mais que c'est bon de se depasser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités