Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic course à pied]

23 Aoû 2010, 09:59

Koenigs Sbire,

http://blog.fitnessboutique.fr/index.ph ... e-de-poids :wink:

23 Aoû 2010, 10:04

jeanfred, merci bien.

Je me ferai un rythme plus soutenu que celui qui est proposé, car on dirait qu'il est destiné à un public féminin vu les cadences ridicules qu'il indique. 8)

23 Aoû 2010, 10:07

Koenigs Sbire, je pense aussi, double l'effort pour un homme.

tu devrais egalement combiner, un peu de muscu, car le velo fait bcp travailler les jambes et le cardio mais pas le haut du corps.. :wink:

23 Aoû 2010, 10:14

Pas grave pour le haut du corps. Je compte pas me muscler, juste perdre 5-6kg pour passer de 90 à 84kg.

23 Aoû 2010, 13:31

la musculation c'est tres bon pour maigrir.

Perdre 6kg en faisant du vélo en 1 mois \:D/ Bon courage

23 Aoû 2010, 13:40

seleçao_OM, j'en ai bien perdu 3 en 10 jours avant le Festival interceltique. Il m'a suffi de faire une heure tous les jours, et de ne plus bouffer de saloperies.

24 Aoû 2010, 00:44

Vérifie ta balance.

24 Aoû 2010, 09:34

chris92300, nul besoin. Ce sont des kilos faciles à perdre car superflus et situés au niveau du bide uniquement. En cumulant le sport régulier et une nourriture équilibrée, sans une goutte d'alcools ou soda, c'est loin d'être insurmontable.

Pour info je me donne de bonnes suées sur la machine en roulant à 30km/h de moyenne en augmentant la difficulté. 8)

24 Aoû 2010, 09:42

Koenigs Sbire a écrit:chris92300, nul besoin. Ce sont des kilos faciles à perdre car superflus et situés au niveau du bide uniquement. En cumulant le sport régulier et une nourriture équilibrée, sans une goutte d'alcools ou soda, c'est loin d'être insurmontable.

Pour info je me donne de bonnes suées sur la machine en roulant à 30km/h de moyenne en augmentant la difficulté. 8)

Boursin vient de se pendre

edit: Quoi que, il ne fout jamais les pieds dans ce topic

24 Aoû 2010, 13:23

à chaque fois que je clique sur ce topic je crois tomber sur celui des alcooliques avec flashy koenings et les autres...

25 Aoû 2010, 16:50

loursin a écrit:moi mon problème c'est le vert :?

Tiens, à propos... J'ai fait récemment une course en Allemagne, qui se déroulait sur routes, pistes cyclables et chemins. L'itinéraire était donc marqué ; en ville par des flèches, en forêt par des rubans accrochés aux arbres.

Des rubans rouges... On a été quelques uns à se débrouiller pour ne jamais nous retrouver seuls dans les parties forestières...

A part ça, je me suis cassé la gueule comme un con lundi en accrochant un trottoir. Une bonne plaque de 10cm*5cm de croute sur le devant de la jambe, les genoux couronnés... Comme un gamin. :cretin:

26 Aoû 2010, 01:15

sauf que le gamin met des genouillères pour se protèger, tu aurais du y penser. :mrgreen:

26 Aoû 2010, 08:29

Bon, je pars demain sur Chamonix rejoindre mon frérot qui -comme chaque année- va participer à l'UTMB. Cette année, je vais le soutenir en live et participer activement à sa course en m'occupant du ravitaillement ainsi que de celui de ses compagnons de fortune. Ou d'infortune, c'est selon.

Présentation de la course, profil, parcours :

http://www.ultratrailmb.com/page/20/UTMB%C2%AE.html

Fiche technique

Information
Caractéristiques de l'UTMB® 2010

Environ 166 km et 9500 m de dénivelé positif

Nombre de ravitaillements
11 ravitaillements solides, 6 ravitaillements boissons

Temps du 1er
environ 21:30
Temps du dernier
environ 46:00
Temps maximum
46:00

Date, heure et lieu de départ
Vendredi 27 août à 18:30 du centre de Chamonix Mont-Blanc

Nombre de coureurs
Epreuve limitée à 2300 coureurs

26 Aoû 2010, 08:40

Confetize a écrit:Ou d'infortune, c'est selon.

J'ai un ami qui l'a tenté l'année dernière. Il a abandonné avant la fin du premier jour. Pas tenu psychologiquement (pourtant il avait fini l'Ultra Trail de la Réunion l'année précédente).

Cet échec l'a marqué.

Bon courage à ton frèrot!

26 Aoû 2010, 08:42

Confetize, chaque année tu le postes et chaque année ca m'impressionne.
9500 metres de denivelés positifs :shock:

26 Aoû 2010, 08:52

On pourrait qualifier mon frère ayatollah de l'UTMB :mrgreen:

Il est préparé comme jamais, il aimerait le faire en 38-40 heures.

Déjà 3 fois finisher :shock:

26 Aoû 2010, 08:53

Remind, c'est une course vraiment particulière l'UTMB.
La première année, mon frère l'a fini en 50 heures, il était sur les rotules, les pieds défoncés, de la tempé et complètement déshydraté.

Si tu n'as pas de mental, faut clairement pas la faire.

26 Aoû 2010, 09:47

Confetize, et pour le corps c'est pour "mauvais" ce genre d'effort ?

en cas, chapeau à lui. un mec bien certainement :wink:

26 Aoû 2010, 10:08

Travis Bickle, ben faut être bien préparé physiquement. Il fait régulièrement des randos en haute montagne, des courses.

Il galope tous les jours entre midi et deux autour du lac d'Annecy. Disons que tu ne peux pas faire une course comme celle là avec la fleur au fusil. :mrgreen:

26 Aoû 2010, 10:11

Confetize, c'est impressionnant, franchement respect a ton frangin
Répondre