Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Tiens, sinon, j'ai fait un truc que je n'avais pas encore fait : une course à étapes, 325 km en 5 jours. C'est vraiment un truc fort. Le soir, tu peux à peine marcher et le lendemain, bah, tu peux courir. Sur le plan humain, aussi, c'est sympa.
Rafael a écrit:Fourcroy, mon Zatopek à moi, je me suis inscrit pour les 20km de Paris, je ne suis pas un féru de cap comme toi alors que me conseilles-tu comme entrainement ? Je dois courir 10 km 5, 6 fois dans ..l'année
fourcroy a écrit:flashylami, si tu me poses des questions pendant que je suis en vacances...
Le plan de Heubi ne comporte pas de séance avec 1 h à allure marathon pendant les premières semaines. Il ne faut en aucun cas dépasser la dose prescrite ; l'entraînement, c'est comme les médocs.
As I stood there in tears, the crowd didn’t know whether to hug me or keep their distance. I didn’t know too. My mind was fuzzy with a deep routed fatigue. I could not think anymore. I could not move anymore. I had given everything. There was no more left to give.
It took me 2 years to recover from the race in Mexico. My health suffered from the supreme effort I had given and from the amount of painkillers I consumed.
fourcroy a écrit:flashylami, ça craint.![]()
Je suis sérieux. Il faut que tu gardes à l'identique le bloc samedi-dimanche. Tu peux le faire vendredi-samedi ou dimanche-lundi, ça, osblc, mais le week-end est conçu comme un enchaînement : la sortie longue à allure cible est courue sur la préfatigue d'une séance éprouvante à allure marathon.
Sinon, non, t'es pas spécialement casse-couilles. Par parenthèse, tu peux poser éventuellement ce genre de questions techniques sur l'autre forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités