Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:J'aime souffrir seul, mais je n'aime pas courir sans but. Je préfère la natation ou le cyclisme.
jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'aime souffrir seul, mais je n'aime pas courir sans but. Je préfère la natation ou le cyclisme.
Pourtant le velo, est un sport ou tu pedales seul.. assez proche de la course à pied pourtant.
JPP REVIENS a écrit:J'aime souffrir seul, mais je n'aime pas courir sans but. Je préfère la natation ou le cyclisme.
JPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'aime souffrir seul, mais je n'aime pas courir sans but. Je préfère la natation ou le cyclisme.
Pourtant le velo, est un sport ou tu pedales seul.. assez proche de la course à pied pourtant.
Je ne sais pas, ce n'est pas le même effort, du moins mentalement je ne me le représente pas de la même façon.
Il y a une notion de vitesse dans le vélo qui me plaît quand j'en fais.
JPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'aime souffrir seul, mais je n'aime pas courir sans but. Je préfère la natation ou le cyclisme.
Je ne sais pas, ce n'est pas le même effort, du moins mentalement je ne me le représente pas de la même façon.
Il y a une notion de vitesse dans le vélo qui me plaît quand j'en fais.
sillicate a écrit:le velo le paysage defile plus rapidement, et la natation, tu peux faire des coups de putes aux larves que tu doubles regulierement.
jeanfred a écrit:sillicate a écrit:le velo le paysage defile plus rapidement, et la natation, tu peux faire des coups de putes aux larves que tu doubles regulierement.
la natation c'est vraiment le sport auquel j'adhererai jamais. Peut etre a cause du fait qu'il faut porter des moules bites.
JPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:sillicate a écrit:le velo le paysage defile plus rapidement, et la natation, tu peux faire des coups de putes aux larves que tu doubles regulierement.
la natation c'est vraiment le sport auquel j'adhererai jamais. Peut etre a cause du fait qu'il faut porter des moules bites.
C'est la raison pour laquelle j'adhère.
JPP REVIENS a écrit:je n'ai jamais réussi à pratiquer la course à pied, je m'emmerde sévèrement au bout de 20 minutes. Je sais que c'est une lutte contre soi-même, mais je préfère indéniablement affronter un adversaire situé en face de moi...
IceCold a écrit:footing matinal écourté au bout de 10 minutes parce que pas assez de sucre dans le sang. Fais chier
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 29 invités