Fifa 2008/ PES 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dessno » 02 Nov 2007, 10:09

J'arrive toujours pas a le trouver :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 02 Nov 2007, 11:07

Dessno, PES 2008 ?
Tu auras peut-être plus de chances d'en trouver en postant des annonces sur différents sites.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 02 Nov 2007, 12:04

SphonX, je le veux en magasins, sur le net j'en trouve...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 02 Nov 2007, 12:25

Ryo Saeba, c'est exactement la même analyse que j'ai eu en le testant ...et juste pour faire chier Konami même si ca reste encore trés trés ridicule j'achète pas de PES .

j'ai pris Fifa ou je me marre plus .

Edit : Quand 2K se mettra au football Konami et EA sport vont se chier dessus .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 02 Nov 2007, 12:30

Metiss, je vois que c'est un rêve qui est de plus en plus présent pour ta part de voir débarquer 2k dans le soccer...
Tu vas prendre NBA 2K8? moi j'l'attend avec impatience...
Par contre il me semble que c'est un studio américain (vu les jeux qu'ils développent) alors je sais pas si ils seraient aussi performants pour un jeu de foot...mais si c'était le cas, c'est clair que ça ferait mal...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 02 Nov 2007, 12:38

Nicodoc, EA sport sur FIFA en tous cas est un concepteur aussi américain quand tu vois le rendu graphique , ambiance , le réalisme etc....c'est énorme en plus ils sont en net progression .

2K games est entrain d'élargir son panel avec la next gen . Bioshock en est la parfaite preuve .

Ui j'y crois qu'ils vont s'attaquer à un Soccer de luxe 8) ... sinon piur NBA 2K8 je le prendrais pas car je suis fana du basket ball mais sinon j'ai matté le jeu chez un ami et franchement NBA d' EA sport est à jetter comparé à celui ci .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 02 Nov 2007, 12:40

Metiss, :wink:
et pourtant, pour avoir NBA Live, il est deja plutot pas mal, mais c'est clair que le 2K8 il est :shock:
Incroyablement détaillé, animé...bref...le 15 Novembre je revend NBA Live pour me prendre 2K8
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2007, 14:33

Metiss, idem, j'ai l'impression de plus retrouver du pes dans fifa que dans pes même :o

Bref, faut que je retate la démo, peut etre que je me suis trop habitué à fifa aussi...
En tout cas l'ecart entre les lignes (attaque - defense) est vraiment trop trop énorme, ça reflete pas du tout la réalité, ainsi que les mouvements des joueurs beaucoup trop robotique là où fifa est proche d'un réalisme gestuel quasi parfait :shock:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2007, 14:44

Nicodoc a écrit:Metiss, :wink:
et pourtant, pour avoir NBA Live, il est deja plutot pas mal, mais c'est clair que le 2K8 il est :shock:
Incroyablement détaillé, animé...bref...le 15 Novembre je revend NBA Live pour me prendre 2K8

en basket, il n'y a qu'une reférence, nba 2k

les nba live sont de pales copies :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nicodoc » 02 Nov 2007, 15:21

Ryo Saeba, si t'avais tenu le même discours pour les jeux de foot, t'aurais jamais testé FIFA 08 :wink:
Le NBA 08 est plutot pas mal, un peu moins arcade que d'habitude et tres bien reussi graphiquement...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 02 Nov 2007, 15:24

ca me soule a pes, ils nous ont toujours pas enlevé les murs de 3 joueurs sur des coups francs a 43 metres, je déteste ca ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2007, 15:32

Nicodoc a écrit:Ryo Saeba, si t'avais tenu le même discours pour les jeux de foot, t'aurais jamais testé FIFA 08 :wink:
Le NBA 08 est plutot pas mal, un peu moins arcade que d'habitude et tres bien reussi graphiquement...

j'ai testé fifa avant de l'acheter, et avec les très bon echos de plusieurs personnes ayant joué longtemps à pes, je pouvais difficilement me tromper

Nba live je l'ai testé, ils ont copié 2k7 niveau ambiance avec les remplaçants en mouvement etc... mais niveau gameplay 2k est tjrs devant, ainsi que l'ambiance.

Le seul point positif de nba live sur les 2k, est peut etre une couleur d'image + proche du naturel, et des commentaires au poil :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nicodoc » 02 Nov 2007, 15:32

O2Mars, tu peux choisir le nombre de joueurs que tu met dans le mur (donc le faire baisser jusqu'a 0) en appuyant sur L2+ touche haut pour ajouter et touche bas pour en enlever

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 02 Nov 2007, 15:46

Nicodoc a écrit:O2Mars, tu peux choisir le nombre de joueurs que tu met dans le mur (donc le faire baisser jusqu'a 0) en appuyant sur L2+ touche haut pour ajouter et touche bas pour en enlever

je vais essayer !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 02 Nov 2007, 15:47

combien rapportent le titre en D2 et le meilleur buteur et meilleur passeur ?

parce que je sens que je vais etre juste niveau budget lol
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar marcou » 02 Nov 2007, 16:36

Le Barca en Ligue des Master est vraiment énorme....14 matchs 14 victoires 43 but inscrit 1 encaissé.........Je suis deuxieme avec heerenven mais ils sont loin devant.....
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 02 Nov 2007, 17:08

bon saison finie, avant les négociations je suis a 9000 de budget et 12000 de salaires a payer ...

que faire ???
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Mosiah » 02 Nov 2007, 17:10

Te pendre :p

Tu prend des joueurs sans contrats et tu vire les gros salaires :)
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 02 Nov 2007, 17:12

si je les vire je paye une indemnité ?

et les sans contrats il faut que je paye aussi une indemnité il me semble
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 02 Nov 2007, 19:34

bon j'ai chopé PES 2008(sur PS2) :

- 1er match en pro : OM 4-2 FC Lyon après prolongation :oops:
- jeu plus lent que le 6
- l'arbitre n'est plus un pro du sifflet comme dans le 6 où il sifflait au moindre contact..
-ça change pas énormement du 6 je l'accorde mais quand même...
- j'ai pas assez joué pour donner plus de détail

conclusion : j'aime bien :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café