Bon j'ai pes depuis hier après-midi sur 360, les grandes nouveautés :
- Les visages bien mieux modelés
- Le mode édition absent dans la version précédente
- Les quelques rajouts tel que la vue du banc pendant le match et autre une des journaux les lendemain de match en LDM.
- La fluidité des mouvements, la vitesse de jeu et la précision des dribbles qui rend le jeu plus réaliste.
Et maintenant les gros défaults :
- Les pelouses dégeulasses
- Les corps de catcheurs des joueurs
- La trop grande nulité des gardiens de but
- Les arbitres beaucoup trop sévère
- Les contres toujours pour l'adversaire
- un éventail de buts trop maigre, j'ai l'impression de mettre toujours les mêmes contrairement au 6.
- Le public (ambiance) et les commentaires toujours ridicule
Pour conclure il est vrai qu'au premier abord (et comme à chaque nouvel opus) on a l'impression de s'être fait berner par Konami et une version en tout point copié sur la précédente. Mais encore une fois on accroche, on distingue les quelques nouveautés et après tout souhaiterions nous vraiment un bouleversement point de vue Gameplay?
Enfin je concluerai sur le fait qu'il est indispensable pour les possésseurs de la 360 et la PS3 de jouer sur de beaux écrans télé, en effet pour avoir fait la différence entre ma vieille télé 70cm et les écrans plats Samsung de la Fnac qui ne sont pas si grands que ça, la claque visuelle observé sur ces derniers ne me laisse pas le choix quand a mon futur achat...
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)