Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2007, 18:48

Ryo Saeba, Metiss, +1 je suis un peu deg de l'avoir acheté mais sur PS2 Fifa est encore pire il parait :?

30 Oct 2007, 18:52

Tain mais comment vous faites pour acheter un jeu sans l'essayer? sérieusement?

30 Oct 2007, 19:07

le pire c'est que je vais pas résister à prendre PES 2008 :? il me faut du PES sur le live c'est top car FIFA .... je domine énormément mais si tu t'appelles pas KAKA ou DROGBA ben tu marques pas :roll:

30 Oct 2007, 19:33

J'ai enfin essayé PES sur 360 cet aprèm et j'hésite à le prendre, après avoir lu tout et n'importe quoi je le trouve pas si moche que ça, en tout cas Fifa ne me plait guère c'est pas assez fluide.

Pes est certe plus rapide, graphiquement il claque j'ai eu l'impression d'une grande différence avec la précédente version, les contrôles et déplacement des joueurs avec le ballon semblent plus réaliste, des visages trés bien modelés, par contre j'ai pas eu le temps de voir, peux-t-ont éditer les équipes et modifier les tronches des joueurs contrairement au 6 ou les options du menu s'étaient vu restraintes cause d'un premier essai allégé sur console next-gen?

30 Oct 2007, 19:35

ah oui les gardiens sont vraiment en bois et les espaces sur les ailes... :mrgreen:

30 Oct 2007, 19:50

Ce qui est toujours aussi impressionnat à PES ce sont les mouvements...
Quel plaisir de voir Drogba faire son petit dribble en talonnade, voir un défenseur qui veut dévier un ballon aerien, alors qu'il est en bout de course a contre pied, le faire en aile de pigeon à l'arrache...
PES a toujours énormément d'avance sur FIFA pour ce point là...

30 Oct 2007, 20:32

Nicodoc, ben fifa en faite est juste plus avancé dans le domaine de l'ambiance ...et c'est vraiq ue faire une partie avec un bon public cohérent est bruyant c'est bandant .

30 Oct 2007, 20:47

Metiss a écrit:Nicodoc, ben fifa en faite est juste plus avancé dans le domaine de l'ambiance ...et c'est vraiq ue faire une partie avec un bon public cohérent est bruyant c'est bandant .

c loin d etre suffisant...moi le pied je le prend au niveau du jeu en lui meme le public passe bien aprés.

30 Oct 2007, 21:46

negrOM a écrit:Ryo Saeba, Metiss, +1 je suis un peu deg de l'avoir acheté mais sur PS2 Fifa est encore pire il parait :?

pes sur ps2 est bon, mais n'avance plus, autant garder pes6. Mais il est clair qu'il est tjrs supérieur a fifa sur play2.

par contre quel claque quand je suis repassé à pes2008 sur ps2 par rapport à fifa sur ps3. C'est extremement moche, ca donne meme plus envie d'y jouer tellement c'est laid.

faudrait que je test pes 2008 sur play3 pour voir si ca vaut vraiment le coup

01 Nov 2007, 15:11

Petite vidéo d'intro de pes wii.
http://fr.youtube.com/watch?v=biV54LV7ZwM
Gameplay
http://fr.youtube.com/watch?v=FuoWhEckqMw
http://fr.youtube.com/watch?v=bJ4wBDFC5es
http://fr.youtube.com/watch?v=nfnBhXzcsk8

01 Nov 2007, 16:05

fifa sur 360 c'est pas que mais sa ma bien gavé j'hésite a le brasser pour prendre pes

01 Nov 2007, 18:09

Hier j'ai testé plus longtemps PES 2008 sur PS3 et je reste sur ma première idée : c'est un jeu complètement baclé qui est loin du niveau de Fifa, je trouve.
Je laisse de côté l'ambiance et les graphisme qui sont sans commune mesure. La modélisation des joueurs est bateau voir archaique, le gameplay n'apporte rien par rapport au 6, et me semble beaucoup trop facile. les gros défauts ressortent beaucoup : les gardiens qui lachent le sballons sur les attaquants adverses, les buts contre son camp, les joueurs incapables de faire un contrôle en moins de 5m et qui laisse sortir les ballons en touche/6m.
Bref PES ne fait aucun effort et est loin de fifa cette année

01 Nov 2007, 18:29

Nemenems a écrit:Hier j'ai testé plus longtemps PES 2008 sur PS3 et je reste sur ma première idée : c'est un jeu complètement baclé qui est loin du niveau de Fifa, je trouve.
Je laisse de côté l'ambiance et les graphisme qui sont sans commune mesure. La modélisation des joueurs est bateau voir archaique

Pas d'accord.
Les visages des joueurs (pas tous) sont superbement modélisés sur PES 2008. Il me semble qu'y avait des photos postés quelques pages de ca déjà ;)

01 Nov 2007, 18:34

Nemenems, Sérieux t'est bornè c'est de la mauvaise foi flagrante !

01 Nov 2007, 18:34

SphonX a écrit:
Nemenems a écrit:Hier j'ai testé plus longtemps PES 2008 sur PS3 et je reste sur ma première idée : c'est un jeu complètement baclé qui est loin du niveau de Fifa, je trouve.
Je laisse de côté l'ambiance et les graphisme qui sont sans commune mesure. La modélisation des joueurs est bateau voir archaique

Pas d'accord.
Les visages des joueurs (pas tous) sont superbement modélisés sur PES 2008. Il me semble qu'y avait des photos postés quelques pages de ca déjà ;)

C'est pas la tete des joueurs qui rend le jeu interessant ou pas, et moi aussi je trouve que konami c'est bien foutu de notre gueule cette année car aucune evolution mise a part la vitesse.

01 Nov 2007, 18:42

Nemenems, Sérieux t'est bornè c'est de la mauvaise foi flagrante !

t'es con ou quoi? Je donne mon avis et cette année PEs me deçoit. Quand on est pas d'accord avec toi on est de mauvais foi??

01 Nov 2007, 18:50

Nemenems,Je respecte ton avis, mais autant moi non plus j'aime pas fifa, autant la j'avoue que le jeux est vraiment pas mal, maintenant a t'écouter, PES est digne de "Adidas Power Soccer" ! Ton post m'a fait penser a sa c'est tout et jte demande de rester poli je t'ai pas manquè de respect :wink:

01 Nov 2007, 18:51

Guevara10 a écrit:Nemenems, Sérieux t'est bornè c'est de la mauvaise foi flagrante !

Je pense plutot que c'est des gens comme toi qui sont bornés a se faire croire que le jeu est bien, beau, alors qu'en 2 ans le jeu n'a pas evolue, mais si vous en etes content et fier d'avoir mis 60 euros pour un jeu juste mis a jour c'est tant mieux pour vous.
Perso je prefere garder mon PES 6 avec un bon patch crashoverall !!!!

01 Nov 2007, 18:53

fvpancho, Ou plutot les gens comme toi qui ne change pas d'avis avant d'avoir jouè et aprés y avoir jouè peur de passer pour un con en criant haut et fort qu'il été pourri ! Il est pas aussi mauvais que toi et tes compères laissait l'entendre!

01 Nov 2007, 18:57

Je reconnais que j'y est peut-etre était fort en disant que tu étais "bornè" mais ton avis d'un pas bougè d'un iota depuis le début, alors qu'au départ j'était d'accord avec toi, mais en essayant plus longuement la version finale, je me suis rendu compte que ce jeu était en fin de compte meilleure que ce qu'on s'était laisser dire..
Répondre