Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:Nicodoc, ben fifa en faite est juste plus avancé dans le domaine de l'ambiance ...et c'est vraiq ue faire une partie avec un bon public cohérent est bruyant c'est bandant .
negrOM a écrit:Ryo Saeba, Metiss, +1 je suis un peu deg de l'avoir acheté mais sur PS2 Fifa est encore pire il parait
Nemenems a écrit:Hier j'ai testé plus longtemps PES 2008 sur PS3 et je reste sur ma première idée : c'est un jeu complètement baclé qui est loin du niveau de Fifa, je trouve.
Je laisse de côté l'ambiance et les graphisme qui sont sans commune mesure. La modélisation des joueurs est bateau voir archaique
SphonX a écrit:Nemenems a écrit:Hier j'ai testé plus longtemps PES 2008 sur PS3 et je reste sur ma première idée : c'est un jeu complètement baclé qui est loin du niveau de Fifa, je trouve.
Je laisse de côté l'ambiance et les graphisme qui sont sans commune mesure. La modélisation des joueurs est bateau voir archaique
Pas d'accord.
Les visages des joueurs (pas tous) sont superbement modélisés sur PES 2008. Il me semble qu'y avait des photos postés quelques pages de ca déjà
Guevara10 a écrit:Nemenems, Sérieux t'est bornè c'est de la mauvaise foi flagrante !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités