Fifa 2008/ PES 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Rival63 » 28 Oct 2007, 17:43

Nicodoc a écrit:Rival63, bon ok j'ai faux, demmerde toi...lol

Merci :mrgreen:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 17:45

Rival63, lol ben c'est vrai, on essaie de debattre depuis le debut du topic, y compris graphiquement, maintenant je comprend que t'ai la flemme de te taper 44 pages...
Mais si pour toi seul l'aspect graphique compte, entre les sites de jeux, les images postées et le fait de pouvoir le voir tourner en magasin, vaut mieux que tu te fasses une idée seul de celui qui te plait le mieux...
Maintenant, je deconseille fortement de prendre un jeu uniquement pour l'aspect graphique (quel que soit le jeu)...
Mais mate la modélisation des visages de PES :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 28 Oct 2007, 17:48

Nicodoc a écrit:Coyote, j'ai pas testé ce mode, je sais pas si il est complet, il me semble qu'on peut plus le faire pixel par pixel, mais le mode scan est assez sympa et c'est comme ça que les maillots du fichier d'option donné en page précédente ont été faits...

Pixel par pixel, c'est une fausse bonne idée... Avec le 5 et le 6, il y avait de quoi s'amuser, mais là ils nous collent 12 types de maillots prédéfinis déssinés par JP Gautier. Même plus de personnalisation des sponsors toussa...
Même si ce n'est pas primordial (enfin si pour moi, ça l'est mais je suis un peu psychopathe), mais faire ça ou rien, autant faire rien. C'est à l'image du reste, ça semble baclé.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Rival63 » 28 Oct 2007, 17:50

Ok Nicodoc mais c'est pas que graphiquement c'était une question comme une autre mais ça peut aider.
Mais j'essayait de voir si on pouvai m'aider à choisir parceque je ne pourrai pas acheter les 2 et je voulai etre sur de ne pas regretter parceque c'est chéros quand meme. :mrgreen:

Merci à toi en tout cas :wink:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 28 Oct 2007, 17:53

Rival63 a écrit:
Nicodoc a écrit:Rival63, lol tu poses une question à laquelle on essaie de répondre depuis 43 pages...lol

Faux !! T'as pas compris la question :roll:

Lequel est le mieux fait graphiquement sinon ? 8)

Si PES2008 n'est pas beaucoup mieux que le 6 autant prendre IF-AF non ? :wink:

Test les deux parce que les avis divergent trop...

Mais mon avis:
PES a une trop grande vitesse, et est devenu un peu trop facile.
Le contenu n'est pas exeptionnel, et les graphismes, c'est du PES, mais avec une belle modélisation des visages.

FIFA a fait un bon en avant; le jeu est dur, beaucoupl plus lent que PES, et plus réaliste pour moi.
Le contenu est très bon; et avec le live les effectifs sont mis à jour.
Le mode deviens pro est bandant.
Défauts: pas de pluie, de neige, de nuit pour certains stades; la carrière qui est très bonne souffre de quelques défauts (pas d'intersaison par ex), mais on peut changer de club durant sa carrière :!:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 17:56

Rival63, bah c pour ça que je te dis que le debat fais rage depuis tant de pages lol
Je suis un pro PES qui a eu les 2 sur PS3 et qui a bien admis que la difference etait mince cette année entre les 2...
Mais je sais pas, le plaisir de jeu est toujours superieur pour moi chez PES (et je precise bien "pour moi")
Flys, honnêtement PES n'est pas si rapide que ça et croyez moi, malgré le fait d'y jouer non stop tous les ans, je galere pour marquer...

Coyote, t'inquietes c'est important pour moi aussi, mais je pense que les fichiers options qui mettront les vrais maillots vont nous regaler (celui posté precedemment offre une bonne base).
Et le pixel par pixel, c clair que c'etait super rebutant même si tu pouvais avoir de bons résultats...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 28 Oct 2007, 17:59

Nicodoc, j'ai joué à PES 2008 sur 360 et je ne fais que restranscrire ce que j'ai ressenti :wink:

Pour ça que je lui ai dit de se faire son propre avi parce que chacun réagit différement.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Metiss » 28 Oct 2007, 17:59

Flys, comment fais tu pour changher de club durant ta carrière ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Flys » 28 Oct 2007, 18:01

Metiss-ino, à la fin de la saison ton club te demande si tu veux re-signer un contrat avec eux ou pas. Et même si tu fais une mauvaise saison ou si le club n'a pas assez d'argent, ils te le proposent pas.
Et là tu as le choix d'aller autre part.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar PopolJack » 28 Oct 2007, 18:02

Ptain, je me suis même pas rendu compte qu'il y'avait pas de pluie ni de match de soir sur FIFA... :shock:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 18:02

Flys, le rêve de tout joueur, PES avec les licences de Fifa (et son mode "be a pro" que j'ai bien kiffé) :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 28 Oct 2007, 18:02

PopolJack, la nuit est présente dans quelques stades, comme Old Trafford (fais un deviens pro à Old Trafford la nuit, tu vas :shock: ).
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 28 Oct 2007, 18:04

Nicodoc, c'était mon rêve avant.... mais plus maintenant. FIFA a crée son propre gameplay qui tient la route; deux très bons jeux de foot par an serait =D>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Metiss » 28 Oct 2007, 18:04

Nicodoc a écrit:Flys, le rêve de tout joueur, PES avec les licences de Fifa (et son mode "be a pro" que j'ai bien kiffé) :mrgreen:

grave avec le même niveau de bossage que FIFA pour avoir un bon rendu .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 18:05

Flys, vivement l'an prochain :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 28 Oct 2007, 18:05

2K7 pourrait aussi se mêler ca le ferait 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 18:06

En fait, PES sur PC avec par exemple le patch crash overall, donc vrais maillots en HD, tous les stades, tous les vrais visages, les ballons, les chaussures...etc...ça prend beaucoup moins de place qu'un Blue Ray...
C'est donc techniquement possible de voir ça sur nos consoles...et là...je rêve tput doucement que ça arrive un jour :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 28 Oct 2007, 18:09

Metiss-ino, ah ça, ça serait terrible, j'me suis repris la demo de NBA 2k8 sur PS3 tout a l'heure et c proprement hallucinant...
bon à la decharge des jeux de baskets NBA ya que 29 equipes et donc autant d'arenes...c'est deja plus simple d'être exhaustif...mais quand tu vois graphismes, animations sur et hors parquet...fiouuuuuu...
Vivement le 15 Novembre que je revende mon NBA Live (qui est pourtant tres bon)

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PopolJack » 28 Oct 2007, 18:12

Il y'a un truc que j'ai pas bien capté encore :-P, on peut pas installer des donnés "correctifs" sur la ps3 sur PES08 ? Ca devrait être possible via clef usb non?
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 28 Oct 2007, 18:16

Une fois tout bien fait, on ne peut pas dire que pes sur ps3 est trop rapide, et franchement, le jeu il pete :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café