Modérateur: Modérateurs
Charogne a écrit:Pour avoir essayé les deux (Fifa et Pes 08), pour moi il n'y a pas photo cette année. Fifa est tout simplement bien meilleur que PES. Autant PES 07 écrasait Fifa, autant là, ben c'est le contraire, même si FIFA est loin d'être parfait.
Et pis toute manière je vous pète tous.
guillermo a écrit:Demain je vais me balader a la Fnac avec une pote je testerais vite fais si elle me met pas trop la pression pour qu'on se pete.
Guevara10 a écrit:gob, On dirait que tu veux te rassurer de quelque chose![]()
Partout hier avec un pote on lisait justement que sur Marseille y'en avais plus dans les Micromanias...
Sinon je le répéte , il n'est pas aussi pourri que ce que les gens disent...Essayez le d'urgence(et pas sur un match vite fait a la fnac), mais tranquilement chez vous vous en serez dingue
bisounours06150 a écrit:putain qui sait comment gagner des $$ pour débloquer les maillots pcq je viens de gagner la coupe de la ligue et putain j'ai pas gagner un rond
gob a écrit:bon, après avoir essayé FIFA cette nuit ( putain d'insomnie ...), j'ai enfin compris le principal grief qu'avait la plupart des joueurs vis à vis de ce jeu.
Ben, c'est pas PES et ca oblige tout simplement à changer sa façon de jouer.
La prise en main est totalement différente et quand on met tout en manuel, on est dans une véritable simulation.
A coté, PES fait vraiment arcade c'est clair.
Là, il faut réapprendre toutes les bases et oublier tous ses acquis sur PES ( notamment le fait d'arriver toujours en deux passes devant le but adverse).
Difficile en effet, voire frustrant au début.
Mais le mode carrière, be a pro et le fait de pouvoir tout régler ( j'ai enfin compris comment on faisait) sont très bon.
Quelques reproches:
- pas de météo
- pas d'arbitre
- caméra trop réduites sur Xbox mais réglables sur PC![]()
- cette putain de manette xbox ou tout est inversé.
Metiss-ino a écrit:gob, t'as testé le mode CAM PRO ou tu joues un match carrément dfans la peau d'un joueur ?
gob a écrit:sur le lien vidéo que j'avais mis, c'était aussi flagrant que PES 6 pourtant.
Je verrai ca ce soir ou demain sur pes 2008 pc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités