Fifa 2008/ PES 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Charogne » 25 Oct 2007, 21:05

bisounours06150 a écrit:bon les gars qui a compris le fonctionement du live fifa 08 sur 360

pas moi :cry:

J'ai toujours pas compris pourquoi je trouve jamais de championnat en ligne.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 25 Oct 2007, 21:15

J'ai testé un match de PES chez un poto pendant l'apéro et franchement je prefere rester avec mon bon vieux PES 5 8)

Et puis ca m'arrange , comme ca on ira faire les soirées tournois et boxon chez lui :D
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Metiss » 25 Oct 2007, 22:22

bisounours06150 a écrit:bon les gars qui a compris le fonctionement du live fifa 08 sur 360

moi mais c'est galère .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Strife » 25 Oct 2007, 23:27

Je viens d'essayer le live PES 2008 sur 360, et bien y a du taf #-o qu'est ce que ca lag. J'espère que ca va s'améliorer avec le temps, vu que le live PES6 marchait plutot bien je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas avec celui la.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 26 Oct 2007, 08:00

les ralentis de PES08 rament deja en offline.c'est pour dire
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 26 Oct 2007, 10:00

[info]Il semblerait que la grogne des joueurs soit arrivé jusqu'à Konami à propos des ralentissements de framerate. Du coup, ils promettent de sortir rapidement un patch sur PS3 pour améliorer le confort de jeu offline et online.
http://ps3.qj.net/Konami-to-patch-up-PE ... aid/106033[/info]
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2007, 11:38

Je crois que l'avis sur le test de playscope est un bon résumé du comparatif Fifa/PES

[info]Konami l’avait dit. Pour cette année encore, la version privilégiée est la version PS2 (cf. test). Il est vrai que la majorité des ventes se feront encore sur PS2. Pour les versions next gen comme cette version PlayStation 3, l’équipe de développement a fait un boulot plus d’approche. Evidemment l’exigence de nous autres joueurs fera que certains pourront être déçus par cette première version. Avec moins d’options et des aspects très largement perfectibles, PES 2008 n’est pas le titre ultime de la saga pour sûr. Autant la version PS2 bénéficie d’une très grande maturité, autant la version PS3 fait penser aux tous premiers PES PS2 justement. Conservant l’excellente jouabilité, il faut bien avouer qu’on aura aimé la surenchère visuelle et technologique qu’on attend d’un titre PS3. Pourtant, je ne peux bouder mon plaisir. PES 2008 reste pour moi un titre plus accrocheur que son concurrent pour une seule raison : la sensation de contrôle du ballon. Autant FIFA 08 va de plus en plus loin dans la simulation, autant PES 2008 se focalise sur l’aspect immédiat du jeu. On n’a pas cette désagréable impression de « préprogrammer » l’action en permanence. Rien que pour cela, je préfère PES 2008 même si je ne peux nier l’excellente progression de la saga concurrente. Pour ce qui est de l’intelligence artificielle, certains le trouveront quelconque. Je le trouve personnellement correct. Les joueurs couvrent correctement le terrain et sont meilleurs défensivement à mon avis. Il m’est difficile d’apprécier avec précision le fameux TeamVision annoncé par Konami. Son impact n’est réellement visible qu’après de très longues heures de jeu. Dans l’ensemble, PES 2008 plus proche de PES5 requiert un jeu plus posé, plus réfléchi, plus construit ce qui n’est vraiment pas pour me déplaire. En attendant les futures éditions qu’on espère éclatantes – Seabass, producteur du jeu, indiquant que l’équipe a à peine effleuré le potentiel de la PS3 – ce PES 2008 n’est sans doute pas la version ultime mais les fans retrouveront leurs habitudes, le plaisir de jeu, le tout en HD. N’est-ce pas l’essentiel ?[/info]

http://www.playscope.com/@@@16760-pro_evolution_soccer_2008.html
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 26 Oct 2007, 11:47

En résumé, ils ont fait de la merde mais la vendent quand même 70 euros.

Quel respect =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2007, 11:52

gob, c'est un peu extrême...
Je pense que nous, joueurs, avions placé des hautes attentes en cet opus en oubliant que ça serait la 1ere mouture PS3
Le jeu n'est pas non plus un portage d'une version old gen...
Certes il n'est qu'un premier jet, mais ça reste un PES HD sur lequel on risque de prendre pas mal de plaisir...et n'est ce pas là l'essentiel?
Fifa à certes fait des progres mais pour la suite, ça reste une affaire de gout, sur quel jeu vas tu prendre le + de plaisir?
et c'est pas parceque PES n'a que tres peu évolué que le plaisir va disparaitre :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 26 Oct 2007, 12:01

Bon j'ai acheté PES 2008 sur Play2 c'est dans la continuité du 6.

Le jeu me semble lent (comme a chaque nouveau PES), il y a pas mal d'approximations de certains joueurs et il faut vraiment y aller collectif pour avancer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2007, 12:42

Nicodoc, j'ai joué hir a pes 2008 sur PS3
alors pour etre franc, le jeu a de fort ralentissement. les penalties sont affreux! le jeu ralentit grave et les gardiens plongent à 2 km/h
Le graphisme est beau tout meme avec une belle ambiance dans les tribunes!
C'est vrai qu'il est tres perfectible encore! de la a dire qu'il donne l'impresion de jouer au PES1 2 c 'est un peu abusif!!
Je me suis qd meme bien eclate hier soir mais les scores sont tt de meme eleve! les gardiens sont bons sinon pendant le match!
Par contre pour les frappes, faut appyuer a fond sur carre sinon tu fera une frappe à la moussilou!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 26 Oct 2007, 12:52

Pour moi les console next gen n'apporte rien de plus à part que c'est beau et qu'il faut une télé de dingue pour avoir un rendu visuel , pas d'evolution dans le gameplay et dans l'interaction console - joueur .
Pour moi la seul innovation du marché c'est la wii.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 26 Oct 2007, 13:29

j'ai (enfin) FIFA 08 sur BOBOX .

je l'essaierai ce soir
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2007, 13:29

bobpanda, c'est lévolution des technologies qui veut ça...
On va pas rester au vieux graphismes pixélisés quand même...
J'ai acheté la PS3 et l'ecran HD avec bcp de réticences car je jouais plus bcp à la play 2 et je me suis dit que ct inutile de depsner autant pour jouer si peu...mais j'ai craqué et je le regrette pas...
C'est magnifique, les jeux gagnent en fluidité et animations et forcement ça joue sur le gameplay...
La wii c'est sympa, un pote l'a, c'est rigolo entre potes mais ça me saoule vite...chacun son truc mais par contre c'est clair que c'est genial comme trouvaille...

fred2406, la console était elle réglée pour éliminer ses problemes de fluidité?

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2007, 13:32

Nicodoc, oauis ouia sla console super bien reglé c'est un ecran plat 101 cm, donc il y avait pas de raison pour que ca ralentisse autant
je te jure que les penos c affolant la reactivite du gardien! et tu as l'impression de shooter au ralenti!!

cela dit il reste vraimlent super à jouer comme jeu entre pote!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 26 Oct 2007, 13:42

gob, surtout quand tu fais un match ....Essaye le mode caméra Pro à régler dans paramêtre de match . Tu coches tout en pro sauf le niveau :lol: ....tu vas kiffer le Vélodrome et les chants 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Strife » 26 Oct 2007, 13:43

negrOM a écrit:Bon j'ai acheté PES 2008 sur Play2 c'est dans la continuité du 6.

Le jeu me semble lent (comme a chaque nouveau PES), il y a pas mal d'approximations de certains joueurs et il faut vraiment y aller collectif pour avancer

Toi tu veux te faire incendier :mrgreen:

PES me plait comme il est, c'est vrai qu'on garde le meme plaisir de construire ces actions

Je fais un championnat avec l'OM et je suis impressionné par l'IA de l'ordinateur qui joue vraiment juste : il prend chaque espace qui se libère, si tu tacles n'importe comment il t'esquive et profite du trou que tu as laissé, s'il a une ouverture pour tirer de loin il n'hésite pas, s'il doit faire une passe en retrait dans la surface adverse il l'a fait et ne tire pas comme un bourrin. Vraiment impressionné. :shock:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 26 Oct 2007, 13:50

Bon ben voilà je viens de tester PES 2008 sur ma 360 , dejà c'est moin rapide que la demo mais par contre mon 1er match que j'ai fais durée 10 min en Pro Marseille-Paris je gagne 5-1 les 5 de cissé :wink:
Je trouve le jeu vraiment trop facile et ce meme en pro heureusement que j'ai pas pris Barcelone sinon je te dis pas la rouste qu'ils allaient prendre ces Parisiens.
Bref je suis un peu decu pour l'IA j'ai plus qu'à aller sur le live pour rencontrer de bon joueurs 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2007, 13:54

fred2406, je parlais pas de l'écran mais apparemment pour que PES soit fluide, il faut regler la ps3 en 720p et installer une partie du jeu sur le disque dur...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2007, 13:56

Nicodoc, ah ok je ne savais pas ca! merci des conseils! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante