Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:gob, Pour se faire son propre evite JV.com et ses prepubére qui se livre Guerres sur Guerres Xbox360vs Ps3 Ou la nouvelle Mode Fifa08 vs Pes2008......lis leur forum tu comprendras... Sinon moi j'ai les deux et je peut donner mon avis apres vous en pensez ce que vous voulez......
Mosiah a écrit:Bah écoute , meme en prenant la main sur le joueur sensé recevoir le ballon et en jouant sur le super cancel je me retrouve une fois sur 2 avec le défenseur qui se jette sur la balle et l'attaquant qui est aux fraises ..
ohaime72 a écrit:j adore la construction de jeu sur pes7...c est quand meme bon de pouvoir réaliser des changements d ailes qui finisent pas en touche constament.
je trouve le 1-2 plus efficace que ds pes6...et le 1-2-3 (passe du j1au j2+ demande de une-deux, j2 passe à j3 qui remet au j1 qui se trouve du coup démarqué ^^) est encore plus dévastateur pour la defense pour créer le décalage.
Perso je joue en niveau moyen et je n arrive pas en 3 passes ds la surface.
Nemenems a écrit:Perso je joue en niveau moyen et je n arrive pas en 3 passes ds la surface.
Ryo Saeba a écrit:Moi j'attend l'avis de Boobie si il y a touché
sinon sur pes, on peut avoir les commentaires en anglais, suffit de changer la langue des commentaires dans les menus
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken, moi je me tate, je vais lire les avis durant la semaine.
j'ai vu sur gamersyde des images du winning eleven, mais ça m'a l'air d'etre les mêmes que pes2008 http://www.gamersyde.com/news_5411_fr.html
Certains disent que le jeu est bon, mieu que les critiques qu'ils entendaient et qu'ils pensaient etre confrontés.
Je vais lire les avis de ceux qui ont les deux (fifa et pes et sur ps3) c'est la que je verrai vraiment si ça vaut le coup
Ryo Saeba a écrit:sur les vidéos je trouve fifa + réaliste, et pes + robotique, dans les mouvements des joueurs, et dans la circulation de balle.
http://fr.youtube.com/watch?v=6tZoqpKFMzA&eurl
Fais comme tu sens, mais pour avoir les deux, j'ai trouvé Pes beaucoup plus fluide et moins robotisé que FifaRyo Saeba a écrit:goku, manette en main ou pas, l'animation d'un match reste ce qu'on voit en vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités