goku a écrit:Sur PS3 je le trouve vraiment énorme.
Quoiqu'on en dise, j'ai joué à Fifa, mais PES reste au dessus, et largement.
Les sensations de jeux sont beaucoup plus intenses, et beaucoup plus agréables...
Il y a pas photo encore cette année pour moi

+1000
bon apres avoir joué toute la nuit

et surtous apres quelques modif je peux le dire sans complexe Pes2008 surpasse fifa encore cette année(j'ai les 2 demandé a
nico ou
nicodoc )
bref au depart j'ai été decus le jeu ramé comme pas possible j'etais pris d'un sentiment que seul les hommes Habitant le péloponese connaissent(up a
Fidel et a
Castor :mrgreen: )

apres moulte verification sur le net je tombe sur une news interessante qui me preconise qu'il faut jouer en 720p et installer le jeu sur le DD de la Ps3(ce que les testeurs de jv et autres ont mis sous silence ou oublié de mentionner) car aprés avoir effectué ces reglages, le jeux est..... comment dire.....il est superbe
la vitesse du jeu est un chouya plus nerveuse..donc plus rapide mais pas de quoi crier a l'arcadisation de notre beau jeu de foot preferé,car on garde toujours le meme plaisir de jouer quoiqu'on disent certains testeur de review.....Pes reste pes dans la maniabilité les commandes reponde bien ,peu d'inertie sur les controles,nouveau dribble et une Ia qui se corse au fil du match(enfin sur Ps3^^)
passons au graphisme,la modelisation des visages est superbe on reconnait directement nos star preferé ainsi que certaines de nos chevres qui peuples la grandes ferme de la ligue1 ce qui change de fifa 2008 qui graphiquement et toutes beauté mais qui au niveau des visages a merdé(qui a dit que ryo ferdinand ressemblent a guy geaorges
)
maintenant passons au grand point noir du jeu "le sonore"
l'ambiance des stades ne fait pas le poids face a fifa et que dire des commentateurs lamentables de C.Jeanpierre accompagné de sa speakrines preferé L.Paganelli
Ps:j'ai pas encore testé le online ainsi que les differents mode de jeux proposer.
je ferai aussi un test du mode edit qui a l'air de promettre (mettre sa propre face sur un joueur)
sinon je suis dispo a repondre a vos interogation