Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Oct 2007, 15:33
Et sinon les patchs pour PS2 ca fonctionne comment? Il faut quoi?
25 Oct 2007, 15:34
pyro, Une PS2 pucée qui te permettra de lire le backup que t'auras fait ou tu auras appliqué le patch...
Par contre je sais pas si c'est légal d'en parler ici...
25 Oct 2007, 15:37
désolé mais je vous cartonne
à moins qu t'as un ptit billet
25 Oct 2007, 15:37
pyro a écrit:Nicodoc, en fait j'étais un peu à l'Ouest hier en le testant
et je sais pas peut etre que j'ai pas trouvé comment faire...mais bon je suis un fan depuis PES 1... donc ca m'intrigue de savoir
Moi je sais
Mais je te dirais pas
25 Oct 2007, 15:38
Nicodoc, Mais play n'est pas pucée mais pour le PES 5 ou 6 j'avai récupérer un fichier option modifier tiré du net apparement par un pote d'un pote...bref il s'agissait d'un logo Bleu avec marqué X-Port en blanc et ca remplacer le fichier option classique et tout était fait (maillot, nom, chaussure
...) Par contre comment il la importer alors ça???
25 Oct 2007, 15:39
Charogne, ca m'étonnerai mec...sinon tu serais fier de le dire...
25 Oct 2007, 15:40
pyro, il l'a mis sur une clef usb qu'il a branché à la play et avec son cd d'importation (max drive ou x-port) il l'a mis sur la carte memoire...
25 Oct 2007, 15:46
Nicodoc, ouai c t ca! Ca dechire!
25 Oct 2007, 15:58
Pour avoir pris PES 2008 sur PC.
Déja assez halluciné de voir la version PS3 pas franchement plus jolie et avec beaucoup plus de ralentissements ..
Une jouabilité carrément différente de PES6 , ca fait du bien de devoir changer de facon de jouer , m'enfin ...
Le "Fameux" Teamvision : en gros mon impression sur cette merde informe c'est un durcissement des match au fil des minutes, par contre perso je vois pas l'adversaire "s'adapter" , je vois juste mes joueurs aretter de jouer ...
J'ai un peu la meme impression que pour le fameux mode 6 etoiles de PES 5 (je crois) , on augmente la difficulté non pas par un meilleur jeu de l'ia , mais par une diminution du niveau de ton équipe...
Nos défenseurs des la 2eme mi temps passent leur temps a laisser des boulevards , ils courent bien vers notre but histoire de se coller des contre son camp, ne gagnent aucun duel .. enfin que du bonheur ..
En 8 ou 9 matchs en master league je passe mon temps a essayer de mettre un max de but en premiere mi temps avant de subir la 2eme ...
En dehors de ca , tres peu de moyen de créer du jeu qui part de notre défense , les lignes sont tellement étirées quelque soit la stratégie utilisée qu'on a du mal a trouver un millieu et que 3 fois sur 4 on perd la balle vers le millieu de terrain... r'marquez quand on joue avec l'OM on a l'habitude de voir une équipe avec 80m entre les defenseurs et les attaquants ..
Les passes sont toujours molles , les joueurs n'avancent toujours pas sur le ballon et attendent qu'il arrive (meme probleme depuis le 1er PES)..
Par contre le changement au niveau de l'attaque et flagrant ...
Avant des qu'on avait la balle l'avant centre se jetait gaiement en direction de la ligne de but adverse; le hors jeu ca lui faisait meme pas peur; maintenant quand on déborde sur un coté l'avant centre n'avance plus et va meme jusqu'a courir sur l'aillier .. un grand moment de "teamvision" ...
En résumé pour l'instant apres quelques heures , assez décu de ce 2008 , m'enfin on verra avec un peu plus d'expérience .
25 Oct 2007, 16:11
Mosiah a écrit:Les passes sont toujours molles , les joueurs n'avancent toujours pas sur le ballon et attendent qu'il arrive (meme probleme depuis le 1er PES)..
C'est ce que j'appelle le bug du santon et m'a toujours horripilé depuis PES5...
Par contre, je vais bien^tot avoir le 2008 sur PS3, et quand je lis tout ça, je suis déçu !
25 Oct 2007, 16:12
Coyote, le 2008 sur PES3 un pote y joue et m'a dit qu'il etait bien mieux que sur PS2. je pense que sur la PS3, le jeu a plus evolué..
Alors sortez le portefeuille les gars!!
25 Oct 2007, 16:14
fred2406, ne me prend pas par les sentiments
j'attend le cr de notre cher ami
THa WeSCOAstdON pour me conforter dans l'idée, sinon je serais allé le prendre cet aprem déjà
Modifié en dernier par
Nicodoc le 25 Oct 2007, 16:22, modifié 1 fois.
25 Oct 2007, 16:15
Mosiah a écrit:Pour avoir pris PES 2008 sur PC.
Déja assez halluciné de voir la version PS3 pas franchement plus jolie et avec beaucoup plus de ralentissements ..
Une jouabilité carrément différente de PES6 , ca fait du bien de devoir changer de facon de jouer , m'enfin ...
Le "Fameux" Teamvision : en gros mon impression sur cette merde informe c'est un durcissement des match au fil des minutes, par contre perso je vois pas l'adversaire "s'adapter" , je vois juste mes joueurs aretter de jouer ...
J'ai un peu la meme impression que pour le fameux mode 6 etoiles de PES 5 (je crois) , on augmente la difficulté non pas par un meilleur jeu de l'ia , mais par une diminution du niveau de ton équipe...
Nos défenseurs des la 2eme mi temps passent leur temps a laisser des boulevards , ils courent bien vers notre but histoire de se coller des contre son camp, ne gagnent aucun duel .. enfin que du bonheur ..
En 8 ou 9 matchs en master league je passe mon temps a essayer de mettre un max de but en premiere mi temps avant de subir la 2eme ...
En dehors de ca , tres peu de moyen de créer du jeu qui part de notre défense , les lignes sont tellement étirées quelque soit la stratégie utilisée qu'on a du mal a trouver un millieu et que 3 fois sur 4 on perd la balle vers le millieu de terrain... r'marquez quand on joue avec l'OM on a l'habitude de voir une équipe avec 80m entre les defenseurs et les attaquants ..
Les passes sont toujours molles , les joueurs n'avancent toujours pas sur le ballon et attendent qu'il arrive (meme probleme depuis le 1er PES)..
Par contre le changement au niveau de l'attaque et flagrant ...
Avant des qu'on avait la balle l'avant centre se jetait gaiement en direction de la ligne de but adverse; le hors jeu ca lui faisait meme pas peur; maintenant quand on déborde sur un coté l'avant centre n'avance plus et va meme jusqu'a courir sur l'aillier .. un grand moment de "teamvision" ...
En résumé pour l'instant apres quelques heures , assez décu de ce 2008 , m'enfin on verra avec un peu plus d'expérience .
En gros pas de changement par rapport à la demo
25 Oct 2007, 16:34
Sur PS3 je le trouve vraiment énorme.
Quoiqu'on en dise, j'ai joué à Fifa, mais PES reste au dessus, et largement.
Les sensations de jeux sont beaucoup plus intenses, et beaucoup plus agréables...
Il y a pas photo encore cette année pour moi
25 Oct 2007, 16:37
il est loin d être nul sur pc ce pes....je capte pas pourquoi i lse fait temps démolir.
perso j ai bien aimé le nouveau gameplay et les graphismes tt de meme mieux que la version précédente et bien plus beau que fifa.
25 Oct 2007, 16:38
goku, et merdeeeeee moi qui comptais pouvoir mettre mon budget sur NBA 2K8
25 Oct 2007, 16:41
Mosiah, je ne suis pas du tout d accord, j arrive parfaitemet à créer des attaques qui partent de mon camp, je ne perds pas le ballon au milieu à chaque fois qd je joue sur un équipier libre et les passes ne sont pas si molles que ça.(certes je ne joues pas avé l OM alors p-e que ça vient de là au départ ^^)
Si tu fais ce qu il faut le joueur attaque le ballon.
25 Oct 2007, 16:46
mais vous avez pas l'impression sur la vidéo de JVTV.fr que les joueurs sont des épileptiques sous ectasy à courir comme ça ?
25 Oct 2007, 16:48
Bah écoute , meme en prenant la main sur le joueur sensé recevoir le ballon et en jouant sur le super cancel je me retrouve une fois sur 2 avec le défenseur qui se jette sur la balle et l'attaquant qui est aux fraises ..
25 Oct 2007, 16:49
Bah écoute , meme en prenant la main sur le joueur sensé recevoir le ballon et en jouant sur le super cancel je me retrouve une fois sur 2 avec le défenseur qui se jette sur la balle et l'attaquant qui est aux fraises ..
Maintenant je ne démolis pas le jeu , vu ce que donne fifa sur PC cette année PES est un incontournable et rien que pour la différence de gameplay c'est agréable .. mai avoir l'impression de jouer contre un ordinateur cheater c'est chiant