Modérateur: Modérateurs
pyro a écrit:Nicodoc, en fait j'étais un peu à l'Ouest hier en le testant et je sais pas peut etre que j'ai pas trouvé comment faire...mais bon je suis un fan depuis PES 1... donc ca m'intrigue de savoir
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:Les passes sont toujours molles , les joueurs n'avancent toujours pas sur le ballon et attendent qu'il arrive (meme probleme depuis le 1er PES)..
Mosiah a écrit:Pour avoir pris PES 2008 sur PC.
Déja assez halluciné de voir la version PS3 pas franchement plus jolie et avec beaucoup plus de ralentissements ..
Une jouabilité carrément différente de PES6 , ca fait du bien de devoir changer de facon de jouer , m'enfin ...
Le "Fameux" Teamvision : en gros mon impression sur cette merde informe c'est un durcissement des match au fil des minutes, par contre perso je vois pas l'adversaire "s'adapter" , je vois juste mes joueurs aretter de jouer ...
J'ai un peu la meme impression que pour le fameux mode 6 etoiles de PES 5 (je crois) , on augmente la difficulté non pas par un meilleur jeu de l'ia , mais par une diminution du niveau de ton équipe...
Nos défenseurs des la 2eme mi temps passent leur temps a laisser des boulevards , ils courent bien vers notre but histoire de se coller des contre son camp, ne gagnent aucun duel .. enfin que du bonheur ..
En 8 ou 9 matchs en master league je passe mon temps a essayer de mettre un max de but en premiere mi temps avant de subir la 2eme ...
En dehors de ca , tres peu de moyen de créer du jeu qui part de notre défense , les lignes sont tellement étirées quelque soit la stratégie utilisée qu'on a du mal a trouver un millieu et que 3 fois sur 4 on perd la balle vers le millieu de terrain... r'marquez quand on joue avec l'OM on a l'habitude de voir une équipe avec 80m entre les defenseurs et les attaquants ..
Les passes sont toujours molles , les joueurs n'avancent toujours pas sur le ballon et attendent qu'il arrive (meme probleme depuis le 1er PES)..
Par contre le changement au niveau de l'attaque et flagrant ...
Avant des qu'on avait la balle l'avant centre se jetait gaiement en direction de la ligne de but adverse; le hors jeu ca lui faisait meme pas peur; maintenant quand on déborde sur un coté l'avant centre n'avance plus et va meme jusqu'a courir sur l'aillier .. un grand moment de "teamvision" ...
En résumé pour l'instant apres quelques heures , assez décu de ce 2008 , m'enfin on verra avec un peu plus d'expérience .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités