Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Metiss-ino a écrit:detente,
Ben j'ai quand même été classé 100 ème du top Européen PES 6 sur 360 en live quoi ...mais le Konami se fout de notre gueule il n'y a pas énormément d'évolution et pourtant ca devrait être ça le jeu .... il se ARCADISE ....donc on verra .
gob a écrit:il dit que c'ets de la merde
fvpancho a écrit:Konami sur ce coup nous a vraiment pris pour des cons , pour preuve ce video test :
http://www.jeuxvideo.tv/
Au moins je n'hesiterais plus.
Strife a écrit:Metiss-ino a écrit:detente,
Ben j'ai quand même été classé 100 ème du top Européen PES 6 sur 360 en live quoi ...mais le Konami se fout de notre gueule il n'y a pas énormément d'évolution et pourtant ca devrait être ça le jeu .... il se ARCADISE ....donc on verra .
Tu ne trouves pas que dans le 6, surtout sur le live, le jeu était un peu tourné "arcade" vu que la plupart des joueurs jouaient avec l'inter ou le brésil ??
Je ne sais pas si la différence de gameplay par rapport au jeu précédent va vraiment être flagrante sur le live.
Rocca a écrit:bon j ai acheté sur ps2
c est bien mieux que les autres car
mieux fait que le 5 avec des gestes plus travaillés
et des defenses meilleures que dans le 6
y a une intelligence de jeu superieure je trouve qui permet d avoir du meilleur jeu, pour la defense comme pour l attaque
des joueurs tres bien faits des beaux gestes( mais le niveau amateur est trop simple)
je suis content de certaines licences mais decu qu il n y ait pas les clubs anglais licenciés
non vraiment il est bien apres le prix reste exessif peut etre mais comme j ai pas acheté de jeu depuis pro 2005 et que j ai gagné un peu de sous je regrette pas
mon premier match c'était Fenerbahce Napoli et j ai gagné 3 a0 mais en amateur pour tester le jeu
puis j ai mis 4 a 1 a Chelsea avec l'OM dont un but d'Arrache
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités