Fifa 2008/ PES 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar nico2mars » 25 Oct 2007, 00:58

THa WeSCOAstdON, installer les données?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 25 Oct 2007, 05:22

nico2mars, yes :P en gros t'install une grande partie du jeu sur ton DD tu vas dans reglage systeme est la derniere option s'appel installer ca dure environ 5minutes car les donnés prennent 1.8 g0 dans le dd
sinon on en reparlera ce soir car je vais taf............je suis deg moi qui voulait tester le live
surtous si tu joues en hdready mais ta consoles en 720p car le jeu ne supporte pas d'autres reso qui ont tendances a faire saccader lors des replay :wink:
moi pes est magnifique apres avoir effectué quelques reglages
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar fvpancho » 25 Oct 2007, 08:47

Konami sur ce coup nous a vraiment pris pour des cons , pour preuve ce video test :

http://www.jeuxvideo.tv/

Au moins je n'hesiterais plus. #-o #-o
fvpancho
Newbie

Messagepar Strife » 25 Oct 2007, 08:54

Metiss-ino a écrit:detente,
Ben j'ai quand même été classé 100 ème du top Européen PES 6 sur 360 en live quoi 8) ...mais le Konami se fout de notre gueule :? il n'y a pas énormément d'évolution et pourtant ca devrait être ça le jeu .... il se ARCADISE ....donc on verra .

Tu ne trouves pas que dans le 6, surtout sur le live, le jeu était un peu tourné "arcade" vu que la plupart des joueurs jouaient avec l'inter ou le brésil ??

Je ne sais pas si la différence de gameplay par rapport au jeu précédent va vraiment être flagrante sur le live.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 25 Oct 2007, 10:13

Konami sur ce coup nous a vraiment pris pour des cons , pour preuve ce video test :

c'est affreux
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Strife » 25 Oct 2007, 10:19

Nemenems a écrit:

c'est affreux

Si quelqu'un peut faire un résumé de ce qu'il dit, j'ai pas de son :oops:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Oct 2007, 10:34

il dit que c'ets de la merde
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fvpancho » 25 Oct 2007, 10:37

gob a écrit:il dit que c'ets de la merde

et que pendant les phases offensives, il y d'enormes ralentissements qui faussent totalement le gameplay. En gros c'est une honte, car meme la version ps2 n'a pas ce genre de probleme.
fvpancho
Newbie

Messagepar gob » 25 Oct 2007, 10:41

et même sans le son, t'as vu la vitesse de jeu, c'est ridicule. :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 25 Oct 2007, 10:43

sur ps2 il est bien ou pas personne ne me répond

quelles son les nouveautés?

si vous me répondez pas je quitte omlive definitivement :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nicodoc » 25 Oct 2007, 10:43

fvpancho, je prefere me fier à l'avis de THa WeSCOAstdON, qui a le jeu en main et nous a donné les tuyaux pour que le je soit magnifique et fluide...on est sur au moins qu'il a une version finale dans les mains et j'attend son résumé avec impatience... :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 25 Oct 2007, 11:10

fvpancho a écrit:Konami sur ce coup nous a vraiment pris pour des cons , pour preuve ce video test :

http://www.jeuxvideo.tv/

Au moins je n'hesiterais plus. #-o #-o

Des ralentisements ?
C'est un comble quand même. Et qu'est-ce que ca va donner online :shock:

En ce qui concerne les commentaires, Konami doit faire un gros de travail dessus car coller les bons comm. à chaque action, c'est possible mais ca demande pas mal de temps et pas mal de données.
Qu'ils se lâchent, c'est pas la place qui manque sur un Blu-Ray :evil:

Je suis assez sceptique quand même pour la version 2009 ... à moins que Konami ait déjà commencé à bosser dessus, en cachette, depuis l'année dernière ? Ca m'étonnerai.
Je dis ca parce que FIFA 08 a demandé 2 ans 1/2 à EA.

Encore une fois, je suis plus que convaincu que PES 2008 est une version-test (version intremédiaire) avec l'introduction de la Teamvision et quelques autres petites modifs, en vue de la grosse refonte de 2009.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Oct 2007, 11:23

Strife a écrit:
Metiss-ino a écrit:detente,
Ben j'ai quand même été classé 100 ème du top Européen PES 6 sur 360 en live quoi 8) ...mais le Konami se fout de notre gueule :? il n'y a pas énormément d'évolution et pourtant ca devrait être ça le jeu .... il se ARCADISE ....donc on verra .

Tu ne trouves pas que dans le 6, surtout sur le live, le jeu était un peu tourné "arcade" vu que la plupart des joueurs jouaient avec l'inter ou le brésil ??

Je ne sais pas si la différence de gameplay par rapport au jeu précédent va vraiment être flagrante sur le live.

Ben justement t'as ciblé le point noir de PES 6 ! Il suffit de prendre une équipe avec un trés on attaquant et ton match est gagné , justement le gameplay du 6 me plaisait pas trop ... C'est vrai c'est facile PES c'est maniable c'est pas sytématique comme FIFA mais là ou le bas blesse c'est que justtement Konami se repose sur ce gameplay et attache plus d'importance à modéliser les faces ( Facemakers ) que de tabler sur un jeu plus prononcé avec une immersion dans le jeu un peu comme FIFA ..

Si en plus on nous dit qu'il (PES 2008) est encore plus lent :shock: ..Sur le live c'set pas la peine je le reprend pas :cry:

Sinon j'ai testé en partie la nuit FIFA 08 et ma foi , la version live de EA pue la merde par rapport à Konami ou c'est plus facile plus claire plus précis .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar El Maestro » 25 Oct 2007, 11:28

Rocca, A ce qui parait il est plutot sympa sur PS2 en tout cas, il reste largement la référence sur cette plateforme. Achétes le tu fera pas une mauvaise affaire :wink:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 25 Oct 2007, 11:39

FIFA 08 sur le Live :

Paris 2 - 1 OM :x perdu alors que j'ai dominé à mort .
OM 2 -2 Lyon Tab 5-6 perdu sur pénoch :evil:
Barça 1 - 0 Manchester gagné 8) avec du cul
France 2 -0 Brésil gagné j'ai déclassé mon adversaire 8)

par contre le jeu se ralentit énormément sur le live et sur un contre quand on est pas habitué c'est chaud .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JRK » 25 Oct 2007, 12:00

J'ai testé vite fait PES 2008 sur 360 à Planete Saturn en passant (j'allais m'acheter un enième Blu-Ray 8) )

C'est rapide putain, trois passes jme retrouve devant le but, graphiquement c'est sympa mm si Fifa est au dessus pour moi sur ce plan là, bon après j'ai pas joué assez pour voir ce que ça donnait vraiment niveau gameplay mais à première vue j'ai pas senti une grosse révolution par rapport au 6 (mm si ça fait tjours bizarre les nouveaux PES au début)

Dans un élan de gourmandise j'ai failli le chopper et juste à côté je vois Fifa, et là jme suis dit, Juju, il ne peut en rester qu'un 8) et jsuis reparti avec mon Blu-Ray d'Arthur et les Minimoys ( :oops: ) qui est une pure tuerie visuelle au passage :P 8)

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 25 Oct 2007, 12:25

Pes ne sera intéressant que sur wii , konami a mis plus de temps à le développer, c'est lui le new pes. 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 25 Oct 2007, 12:59

bon j ai acheté sur ps2

c est bien mieux que les autres car
mieux fait que le 5 avec des gestes plus travaillés
et des defenses meilleures que dans le 6
y a une intelligence de jeu superieure je trouve qui permet d avoir du meilleur jeu, pour la defense comme pour l attaque
des joueurs tres bien faits des beaux gestes( mais le niveau amateur est trop simple)

je suis content de certaines licences mais decu qu il n y ait pas les clubs anglais licenciés

non vraiment il est bien apres le prix reste exessif peut etre mais comme j ai pas acheté de jeu depuis pro 2005 et que j ai gagné un peu de sous je regrette pas

mon premier match c'était Fenerbahce Napoli et j ai gagné 3 a0 mais en amateur pour tester le jeu
puis j ai mis 4 a 1 a Chelsea avec l'OM dont un but d'Arrache 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Genzô » 25 Oct 2007, 13:13

Rocca a écrit:bon j ai acheté sur ps2

c est bien mieux que les autres car
mieux fait que le 5 avec des gestes plus travaillés
et des defenses meilleures que dans le 6
y a une intelligence de jeu superieure je trouve qui permet d avoir du meilleur jeu, pour la defense comme pour l attaque
des joueurs tres bien faits des beaux gestes( mais le niveau amateur est trop simple)

je suis content de certaines licences mais decu qu il n y ait pas les clubs anglais licenciés

non vraiment il est bien apres le prix reste exessif peut etre mais comme j ai pas acheté de jeu depuis pro 2005 et que j ai gagné un peu de sous je regrette pas

mon premier match c'était Fenerbahce Napoli et j ai gagné 3 a0 mais en amateur pour tester le jeu
puis j ai mis 4 a 1 a Chelsea avec l'OM dont un but d'Arrache 8)

+1

Pas decu de l'avoir pris sur ps2 finalement bon le prix est pas top, mais c'est PES quand meme (j'ai meme iss sur mégadrive c'est dire la fanitude)

Je viens de faire un petit Milan AC - Inter gagné 2-0, ça fait zizir Ronaldo à Milan :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 25 Oct 2007, 13:36

Quelqu'un sait si dans PES 2008, on peut faire du 2vs2 en live sur XBox360 ?
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café