drgonzo, c'est normal. FIFA 08 sur PC et PS2 sont pourris. c'est pas le meme jeu que sur PS3 et 360
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
SphonX, elle est bidon ta connexion
Bon moi c definitivement mon choix, PES sur PC par des moyens pas jolis jolis, ça leur fera les pieds...
J'en profiterai avec les patches qui vont tout casser...
PES reste PES et ça me manquerait de pas y jouer...
J'reserve mes sous pour d'autres jeux PS3
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
SphonX a écrit:A y est, j'ai PES 2008 (PC) ... enfin, je l'aurai dans approximativement 5h21 Pourvu qu'y a un patch pour le online comme les anciens PES ...
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y pas un mode online d'implanté dans le 2008 Si c'est ca je sens que je vais annuler ma reservation
J'ai testé le mode de creation de visage de PES a partir de photos...
C'est interessant, ya des possibilités...
Si quelqu'un a une photo de bonne qualité d'un joueur de l'OM dont le visage n'est pas modélisé dans le jeu, j'vous montrerai un ptit exemple...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Lol merci SphonX, je pense que je vais avoir du mal a faire quelque chose de potable lol...
EDIT : bon ben voilà des exemples avec Keita et Zenden...
Faut juste être plus patient pour le reglages des couleurs pour bien intégrer la texture (notamment visible sur le zenden), mais l'option est sympa...
SphonX, evidemment tu peux mettre n'importe quelle photo...
dans le systeme de creation de visage, tu vas chercher ton fichier photo dans ton ordi, donc tu met ce que tu veux...
J'viens de faire Gouffran là ça rend pas mal...