Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2007, 19:19

J'ai teste le mode Be a Pro c'est génial =D>

8)

Quand il sera dispo en ligne ce sera encore plus génial 8) 8) 8) 8) 8)

22 Oct 2007, 20:04

bobpanda a écrit:Moi j'attends de voir PES sur wii et voir comment ils vont gérer la manette chez konami , il ne sortira que début 2008 , j'ai testé fifa sur wii bon ca reste du fifa et il y a toujours un endroit du terrain où tu marques à tout les coups.

J'ai vu une vidéo de PES sur Wii ca a l'air vraiment bizarre ou niveau des déplacements, y a de bonnes idées comme le déplacements des joueurs sans le ballon mais est ce que ce sera maniable ?

22 Oct 2007, 20:15

Perso Fifa j'accroche pas, le coté '+ simulation" ne m'attire pas, je veux un jeu sympa à prendre en main, rapidement jouable est fun.

Resultat mon pes est reservé pour jeudi mais je me demande si je vais pas succomber au dl en attendant ;o (sachant que c'est possible de le dl ;o)

22 Oct 2007, 20:15

Boobie_the_Chicken a écrit:Fifa est difficile quand tu mets tout en manuel. La vitesse est beaucoup plus lente que PES et l'époque des retournés acrobatiques sur corner, passe longue ou pénalty ( :lol: ) est terminée.

PES stagne avec son gameplay qui bouge pas d'un iota, son contenu tout bonnement RIDICULE et sa vitesse de jeu accélérée.

Fifa est devenu une simulation, PES est un jeu d'arcade tout public.

ça fait mal au cul de dire ça quand même :|

22 Oct 2007, 20:17

Fifa est devenu une simulation, PES est un jeu d'arcade tout public.

Justement une des raisons pour lesquel j'irais vers PES plutot que fifa. :lol: (enfin c'est surtout la prise en main au fait) Refaire les matchs de la ligue orange avec les manettes en main ca me dit pas :lol:

22 Oct 2007, 20:22

Image

LMAO :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rubyyyyyyyyyy Rohdddddddddddddd

Jme suis rematté le film tt à l'heure [en HD of course 8) ], son perso me fait trop :lol:

Image

22 Oct 2007, 20:27

The_Official_JRK, tu l'as en HD ?? y est sorti en bluray ?

22 Oct 2007, 20:34

The_Official_JRK, tu l'as en HD ?? y est sorti en bluray ?

Ben ouais en import et il déchire 8)

Image

Remasterised, Vraie VF, All Zone, si t'as le matos n'hésites pas :)

22 Oct 2007, 20:39

The_Official_JRK, bah j'ai la ps3, pas le home ciné.

CT me fai délirer :lol:

22 Oct 2007, 20:40

J'ai mis un de ces but à fifa cet aprem (frappe quasiment du bord du rond central, legerement lobé, et poteau rentrant (après j'ai mis le meme de plus pres à l'entrée de la surface) et victoire 2-0 sur ces magnifiques buts). je l'ai exporter sur le site de fifa, mais pas moyen de la recuperer

easportsfootballworld.com ne fonctionne pas :roll:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 22 Oct 2007, 20:59, modifié 1 fois.

22 Oct 2007, 20:43

pareil retourné de Nani avec l'OM contre Manchester 8)

22 Oct 2007, 20:46

Je vien de m'acheter Quaresma et Yaya Touré avec Hambourg j'ai fini 3 eme ma premiere saison.

22 Oct 2007, 20:48

guillermo, Touré est sous coté et Quaresma il est à combien?

22 Oct 2007, 20:49

Ryo Saeba a écrit:The_Official_JRK, tu l'as en HD ?? y est sorti en bluray ?

Le 5e élément je l'ai en B-R, par contre version américaine (j'ai une PS3 que j'ai ramené du japon donc zoné japon / amériques) mais comme je mate tous mes films en VO sous titré VO :-^

Je me le suis maté dans la semaine qu'amazon m'a livré (y'a genre un mois) et il est vraiment bien rendu. Sinon le film toujours aussi fumant avec un Corben Dallas façon Iceman et un Chris Tucker déjanté

22 Oct 2007, 20:51

Metiss-ino, Quaresma j'ai payer 15M pour l'avoir lui plus VDV j'explose les defense surtout que c'est assez simple de realiser quelques dribbles avec Quaresma.
Trident offensif Zidan-VDV-Quaresma avec Olic en point la puissance offensive de choc 8) .
Sinon mon plus beau but moi c'est une reprise de volée a l'angle des 18 metres avec Guerrero.

22 Oct 2007, 20:58

Vidéo Gameplay pes wii :
http://www.dailymotion.com/video/x36zls_pes-wii

22 Oct 2007, 21:08

Bon je viens de tester le PES sur PC...
C'est du PES...le jeu a gagné un peu en inertie et je vois pas du tout ou est le côté arcade...le jeu n'est pas aussi rapide que prétendu ça et là...
Je trouve la gestion des contacts plutot bonne, l'arbitre peut nous rentrer dedans (j'ai perdu la balle comme ça) avec un bruitage de "ouch" qui est quand même bien merdique lol...
Quand tu tentes de déborder et qu'un mec te colle aux basques, épaule contre épaule, j'trouve que c bien géré aussi...
Maintenant c clair que le jeu va prendre une autre dimension avec les patches donc pour ce qui est des versions console...

22 Oct 2007, 21:21

Après une semaine d'acharnement, j'ai revendu FIFA 08.Je l'avais sur PC.
C'est une abominnation :beurk:
J'ai joué aux fifas depuis le 97, jusqu'a découvrir PES5, je savais donc à quoi m'attendre.
Le gameplay est merdique, les bugs et ralentissements sont légion , seul l'ambiance du stade est sympa ainsi que certains modes de jeu, enfin ca m'a amusé une semaine.

Le combo PES+patch overall est pas prêt d'être détroné.

22 Oct 2007, 21:22

drgonzo, t'as vu les accélerations? vraiment space, c'est ce qui m'a le plus choqué.

22 Oct 2007, 21:39

chris92300, Exact :shock: C'est l'hallu totale ce jeu sur Pc, et pourtant j'ai une bonne bête.
Répondre