Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2007, 10:47

Ce que j'adore dans Fifa ...c'est les commentaires répétés :

Oh il lui a pris la balle
oh il lui a pris la balle
ohhhhhhhh il lui a pris la balle :mrgreen:

FIFA 08 WIN ! :twisted:

22 Oct 2007, 17:08

Bon, a 2 jours de la sortie de PES, j'ai une seule et unique question. Sur Playstation 2, j'achète quoi ? Encore et toujours Pes ou alors Fifa est redevenu le maitre ?

22 Oct 2007, 17:13

les deux semblent être merdiques sur PS2 ... :mrgreen:

22 Oct 2007, 17:15

gob a écrit:les deux semblent être merdiques sur PS2 ... :mrgreen:

Ah. . . :mrgreen: Bon ben. . . je vais économiser pour Pes 2009 ou Fifa 09 sur Playstation 3 ou Xbox 360 :mrgreen:

22 Oct 2007, 17:56

PES 2008 sur PS2 sera pas mal ! mais juste la dessus alors :lol:

22 Oct 2007, 18:04

Autant je n'ai touché qu'a la démo de PES ce qui a l'air un peu juste pour faire un jugement (mais ca a l'air d'etre du PES quand meme) autant je vois pas ce qu'on peut trouver à FIFA que je ne trouve vraiment pas jouissif.

A croire que c'est devenu une mode de sucer FIFA ou de faire son anti-PES.

22 Oct 2007, 18:08

Strife, parles pour toi .

22 Oct 2007, 18:09

Metiss-ino a écrit:Strife, parles pour toi .

Tu peux développer ?? #-o

22 Oct 2007, 18:12

Strife, +100 au depart j'ai été bluffé graphiquement et aussi par la direction prise par ea vers la simulation mais apres que le souflé est tombée,le jeu commence a me gonflé j'attends Pes2008 de pied ferme..................bref un pes de merde vaudra toujours plus qu'un fifa dopé...meme si je suis d'accord avec certains que konami se fout un peu de notre geule....meme beaucoup..... mais bon Pes reste Pes 8)

22 Oct 2007, 18:20

Strife, pourquoi t'as toujours besoin de jouer les moralistes en herbe ?! redescend un peu là ...

les médias descendent PES à mort car il ne connaît plus sa progression qui a fait de lui un putain de jeu de football ...

Moi étant PRO Pes depuis des années c'est la premirèe fois que j'entend mon pote responsable en LOG des jeux vidéos pour une société me dire " PES cette année ils nous ont juste rajouté les maillots et quelques chants :shock: "
FIFA a grave évolué je dirais même énormément aprés c'est pas parce que toi moOsieu t'adhère pas qu'on doit suivre ta logique et directement sortir là le délire bidon : Phénomène de mode ... :roll:

22 Oct 2007, 18:24

Strife a écrit:Autant je n'ai touché qu'a la démo de PES ce qui a l'air un peu juste pour faire un jugement (mais ca a l'air d'etre du PES quand meme) autant je vois pas ce qu'on peut trouver à FIFA que je ne trouve vraiment pas jouissif.

Moi je me fais plaisir à jouer à un jeu réaliste et dur.

Je me fais plaisir dans ma petite carrière avec l'OM, où je vais me qualifier pour la LDC, et vibrer l'année prochaine en m'y croyant vraiment fasse aux gros européens. Quand j'en aurai marre de l'OM, j'irais dans un autre club dans la même carrière (on peut le faire ça sur PES ?...).
Puis si je suis en manque de sensation j'irais me faire quelques matchs de deviens pro...

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé sur un jeu de foot simu.

Tu vois pas ce qu'on peut trouver à FIFA de jouissif ? Le réalisme, les beaux graphismes, et le contenu. Je crois que c'est assez complet.
Après j'entends surement le "réalisme, ouais c'est ça". Quand tu vois la gueule de PES 2008 next gen, tu te confortes vraiment dans l'idée que c'est FIFA qui est devenu la simu et PES l'arcade. Excuse moi, quand je vois un joueur aller aussi vite qu'un vaisseau de star wars dans PES 2008, je trouve qu'il y a un problème.

C'est pas à la mode d'être pro FIFA ou anti PES, c'est peut-être juste que FIFA a fait un jeu à la hauteur qui nous permet de ne plus être aveugle et de voir que PES est merdique sur next gen.

Je ne suis pas un mouton, je suis un des premiers à avoir dit que FIFA était enorme, lis les pages si tu veux. J'ai pas dis que FIFA était super parce que d'autres le disaient, car je suis le premier ou un des premiers à avoir donné mon avis sur FIFA.

Je m'en branle d'être PRO ou ANTI, je suis consommateur, joueur depuis bien longtemps, adepte de PES depuis les premiers ISS, alors crois moi que ça me fait pas plaisir de cracher sur PES maintenant.

Les moutons c'est peut-être ceux qui acceptent de payer 70€ un jeu incomplet qui est un add-on de la version précedente.

Je bande en jouant à FIFA sur 360, et j'ai pas peur de le dire. J'assume.

EA a sorti un très bon jeu, la presse s'accorde à le dire; Konami continue dans son foutage de gueule car ils savent qu'ils vont de toute façon vendre.

L'an dernier je me suis fait niquer en achetant PES 6 360 à 30€, c'est pas cette année que je sortirais le moindre centime pour un jeu qui me prend pour un con.

22 Oct 2007, 18:37

Metiss-ino a écrit:Strife, pourquoi t'as toujours besoin de jouer les moralistes en herbe ?! redescend un peu là ...

les médias descendent PES à mort car il ne connaît plus sa progression qui a fait de lui un putain de jeu de football ...

Moi étant PRO Pes depuis des années c'est la premirèe fois que j'entend mon pote responsable en LOG des jeux vidéos pour une société me dire " PES cette année ils nous ont juste rajouté les maillots et quelques chants :shock: "
FIFA a grave évolué je dirais même énormément aprés c'est pas parce que toi moOsieu t'adhère pas qu'on doit suivre ta logique et directement sortir là le délire bidon : Phénomène de mode ... :roll:

Ta première remarque est comment dire.... ridicule. Je ne vois pas en quoi demander ce qu'aime les gens sur FIFA fait de moi un moraliste, bref...

Se faire un avis sur PES à partir de l'opinion de quelqu'un d'autre ou des médias très peu pour moi, il n'y a que le pad en main que je ferais mes conclusions.

J'entends tout le monde dire : "FIFA a évolué" super mais en quoi il a évolué concrètement ? Je n'y ai peut etre pas assez joué pour avoir vu l'évolution dont tout le monde parle.

Ensuite depuis un mois c'est du "PES est nul à chier" sachant que le jeu sort cette semaine et que les avis se basent sur une démo ou tu peux jouer des matchs d'exhibition de 5min...

Enfin je ne cherche pas à ce qu'on suive ou pas ma logique, je donne mon avis et je m'attends à ce que l'on m'amène une réponse argumentée. Mais avec certaines personnes ca parait difficile surtout sur les topics jeux videos...

Voila Mooossieu :ptdr:

22 Oct 2007, 18:52

Fifa est difficile quand tu mets tout en manuel. La vitesse est beaucoup plus lente que PES et l'époque des retournés acrobatiques sur corner, passe longue ou pénalty ( :lol: ) est terminée.

PES stagne avec son gameplay qui bouge pas d'un iota, son contenu tout bonnement RIDICULE et sa vitesse de jeu accélérée.

Fifa est devenu une simulation, PES est un jeu d'arcade tout public.

22 Oct 2007, 18:55

Strife,

Ta première remarque est comment dire.... ridicule. Je ne vois pas en quoi demander ce qu'aime les gens sur FIFA fait de moi un moraliste, bref...

:roll:

T'as pas vu l'évolution ? t'as testé le jeu " pad en main " ?? t'as testé le mode Cam PRo avec une nouvelle façon de jouer avec une cam dynamique des effets spéciaux impresionnants ?

#-o

22 Oct 2007, 18:56

Flys, Boobie_the_Chicken, merci de m'avoir donné des avis constructifs :wink:

Metiss-ino, reste dans ton délire on m'a dit que ce que je voulais savoir.

22 Oct 2007, 19:00

Strife, :lol:

22 Oct 2007, 19:02

J'ai teste le mode Be a Pro c'est génial =D>

22 Oct 2007, 19:06

Moi j'attends de voir PES sur wii et voir comment ils vont gérer la manette chez konami , il ne sortira que début 2008 , j'ai testé fifa sur wii bon ca reste du fifa et il y a toujours un endroit du terrain où tu marques à tout les coups.

22 Oct 2007, 19:08

Nemenems, c'est quoi ce mode, j'ai vu que vous en parliez beaucoup?!

22 Oct 2007, 19:17

ganjatateur, tu joues un seul joueur de l'équipe, et y'a une caméra spéciale, qui suit ton joueur. Ca zoom quand tu as le ballon. Tu vois l'ensemble du terrain quand ton équipe défend.

Quand tu t'approches des buts adverses, il y a un zoom dynamique sur ton joueur, qui t'implique vraiment dans l'action.

http://www.dailymotion.com/video/x307by ... -pro_sport
Répondre