Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Strife a écrit:Autant je n'ai touché qu'a la démo de PES ce qui a l'air un peu juste pour faire un jugement (mais ca a l'air d'etre du PES quand meme) autant je vois pas ce qu'on peut trouver à FIFA que je ne trouve vraiment pas jouissif.
A croire que c'est devenu une mode de sucer FIFA ou de faire son anti-PES.
Metiss-ino a écrit:Strife, pourquoi t'as toujours besoin de jouer les moralistes en herbe ?! redescend un peu là ...
les médias descendent PES à mort car il ne connaît plus sa progression qui a fait de lui un putain de jeu de football ...
Moi étant PRO Pes depuis des années c'est la premirèe fois que j'entend mon pote responsable en LOG des jeux vidéos pour une société me dire " PES cette année ils nous ont juste rajouté les maillots et quelques chants "
FIFA a grave évolué je dirais même énormément aprés c'est pas parce que toi moOsieu t'adhère pas qu'on doit suivre ta logique et directement sortir là le délire bidon : Phénomène de mode ...
Ta première remarque est comment dire.... ridicule. Je ne vois pas en quoi demander ce qu'aime les gens sur FIFA fait de moi un moraliste, bref...
A croire que c'est devenu une mode de sucer FIFA ou de faire son anti-PES.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités